Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 350

 
Renat, avec tout le respect que je vous dois, vous avez écrit dans le même style à plusieurs reprises. Avec l'Étrange et ses volumes. C'est la même chose ici. Ah... J'ai compris, je le répète. Vous n'avez aucun résultat ici ou là. Pourquoi prendre un public déjà confus et le mener en bateau avec vos propres fausses théories. C'est ridicule. Qu'y avez-vous répété et amélioré.
 
ILNUR777:
Au revoir
ILNUR777:
Renat, avec tout le respect que je vous dois, vous avez écrit dans le même style à plusieurs reprises. Avec l'étrange et ses volumes. C'est la même chose ici aussi. Ah... J'ai compris, je le répète. Vous n'avez aucun résultat ici ou là. Pourquoi prendre un public déjà confus et le mener en bateau avec vos propres fausses théories. C'est ridicule. Qu'y avez-vous répété et amélioré.

Je ne vais pas discuter puisque vous n'avez rien écrit de précis ou à propos de quoi que ce soit. Relisez vos messages.

Proposez/montrez votre variante et entamons une conversation de fond.

À propos de l'amélioration....

Voici ma toute première option.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne vais pas argumenter car vous n'avez rien écrit de précis ou à propos de quoi que ce soit.

Exactement comme vous. C'est quoi le problème, comme tout le monde ici.
Y compris les auteurs des festivités. Alors qui "n'a pas écrit autre chose en particulier" - laissons le lecteur juger).
Je ne discute pas. J'ai simplement décrit une observation et, sur cette base, je vous ai posé une question.
Il est probablement à la mode aujourd'hui de répéter et de surpasser quelqu'un d'autre, même si ce même quelqu'un d'autre n'a rien dit de spécifique, exactement comme tout le monde.
Répéter des fantômes et poser un fantôme au carré pour dire qu'il a partagé quelque chose de concret, c'est fort, même pour cette branche.
Respectueusement.
 
ILNUR777:
Au revoir
Je suis d'accord avec cela. Les lots par paires sont différents d'un ordre de grandeur ou plus, parfois. Max - Min, et le truc de la cointégration/régression est trop facile et éprouvé.
 
b2v:
Je suis d'accord avec cela. Les lots par paires diffèrent d'un ordre de grandeur ou plus. Max - Min, et la cointégration/régression est trop simple et éprouvée.

Chacun a un dépôt différent. Le calcul du lot ne s'arrête pas là. La multiplicité sera toujours présente.

J'ai mis cette fonctionnalité. Les voici, les sinusoïdes. Euro en bleu.


 
ILNUR777:
Exactement comme vous êtes. Qu'est-ce que c'est, comme tout le monde ici.
Y compris les célébrants. Alors qui "n'a pas écrit autre chose en particulier" - laissons le lecteur juger).
Je ne discute pas. J'ai simplement décrit une observation et vous ai posé une question basée sur celle-ci.
Il est probablement à la mode aujourd'hui de répéter et de surpasser quelqu'un d'autre, même si ce même quelqu'un d'autre n'a rien dit de spécifique, exactement comme tout le monde.
Répéter des fantômes et poser un fantôme au carré pour dire qu'il a partagé quelque chose de concret, c'est fort, même pour cette branche.
Respectueusement.

Vous avez beaucoup écrit, mais pas en substance.

Il y aura une version finie, ce ne sera pas une démo.

 

quelque chose basé sur l'image canonique du Joker.

Je n'ai même pas parlé de sa gestion de l'argent et de ses actions.

en avant après une petite optimisation

juste en avant sans optimisation

des avances simples sans optimisation


 
kaus_bonus:

quelque chose basé sur l'image canonique du Joker.

Je n'ai même pas parlé de sa gestion de l'argent et de ses actions.

en avant après une petite optimisation

juste en avant sans optimisation

des avances simples sans optimisation



parfait je dirais ! !!

 
kaus_bonus:

quelque chose basé sur l'image canonique du Joker.

Je n'ai même pas parlé de sa gestion de l'argent et de ses actions.

en avant après une petite optimisation

juste en avant sans optimisation

des avances simples sans optimisation

Je l'ai également testé - cela fonctionne de la même manière et il n'est pas nécessaire de recycler ou de re-sélectionner les paires. Tout est très, très simple.
 
Renat Akhtyamov:
Je l'ai également testé - cela fonctionne de la même manière et il n'y a pas besoin de recirculation ou de surpairage. c'est très, très simple.


Peux-tu aussi faire une photo ?

Dossiers :
fdueii_2_2.PNG  27 kb