Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 324

 

Prenez au moins ce qui a été mis à niveau.

Bénéfice sur le compte : $1,400.

Pertes maximales (du point 1 au point 2) : 1 600 $.


Le facteur de récupération est d'environ 1.

Goldtrader a écrit que les bons systèmes ont un facteur de récupération de 6-7.

C'est-à-dire que ce système ne veut même pas être qualifié de "bon", et encore moins de " granal").

PS : quelque chose il n'y a pas de facteur de récupération 150, que nous montrons Joker dans les rapports).

 
chegevara555:

Prenons au moins ce qui a été mis à jour.

Bénéfice sur le compte : 1400 dollars.

Pertes maximales (du point 1 au point 2) : 1 600 $.


Le facteur de récupération est d'environ 1.

Goldtrader a écrit que les bons systèmes ont un facteur de récupération de 6-7.

C'est-à-dire que ce système n'est même pas digne du nom de "bon", et encore moins d'un granal).

PS : quelque chose il n'y a pas de facteur de récupération 150, que nous montrons Joker dans les rapports).

N'enlève pas les mots de la chanson. L'accent est mis sur l'évaluation des années. C'est exactement ce qui a été écrit, lisez-le attentivement. Dans un bon système (de gain), le FS s'accumule au fil du temps car le drawdown n'augmente pas, mais les profits oui. C'est du moins ce qu'il devrait être ou ce que vous devriez chercher à obtenir.

Le système n'est pas vérifié dans une ou deux transactions/paniers.

Je ne défends pas le Joker. Mais je ne vois pas non plus de raison de lui jeter de la boue de façon maniaque. Je suggère que nous passions du destructif au constructif. Quel est l'intérêt de ce refrain ? Quelqu'un a-t-il besoin d'être surveillé ? Demandez-lui gentiment, il le fera peut-être. Ils n'en ont pas besoin ? Quel est le problème alors ? Il apparaît ici une fois tous les 3 mois et ne semble déranger personne, il communique de manière tout à fait adéquate.

 

Trading de démonstration - alors que le système est en train de s'affiner - les principaux signaux donnent la bonne direction - il y a encore de petits moments qui conduisent à un drawdown ...

Dépôt initial 10000 date d'ouverture 14.02.2016...

Transactions ouvertes :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticlePrixS / LT / PPrixCommissionTaxesÉchangerProfit
326876782016.05.18 14:20:14acheter1.00eurgbp0.77660.00000.00000.77570.000.00-37.41-129.51
327166762016.05.20 10:56:23acheter1.00eurgbp0.76990.00000.00000.77570.000.00-26.73834.62
326979742016.05.19 00:37:13acheter1.00eurusd1.12160.00000.00001.11660.000.00-47.74-500.00
328344152016.06.01 10:15:58acheter1.00eurusd1.11320.00000.00001.11660.000.000.00340.00
0.000.00-111.88545.11
P/L flottant :433.23
Ordres de travail :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticlePrixS / LT / PPrix du marché
Aucune transaction
Résumé :
Dépôt/retrait :10 000.00Facilité de crédit :0.00
Commerce fermé P/L :11 988.13P/L flottant :433.23Marge :4 484.60
Équilibre :21 988.13L'équité :22 421.36Marge libre :17 936.76
 
Forte928, tu t'en vantes ? Il vaudrait mieux créer un fil de discussion séparé si vous voulez discuter, c'est déjà étouffant ici avec toutes sortes d'abrutis de saucisses, de pamphlets gauchistes et de serviteurs du céleste de deux semaines.
 
goldtrader:

Donc, à mon avis, ce contrôle raté ne peut pas être utilisé comme une preuve pour l'un ou l'autre camp. Cela dit, il ne fait aucun doute que le trading de portefeuille n'est pas le type de trading le plus facile, mais il est tout à fait viable et rentable.

Moi, d'ailleurs, je me déplace par téléportation ! Je n'ai vraiment aucune preuve pour soutenir ou réfuter cela, pour ainsi dire, il n'y a aucune preuve d'un côté ou de l'autre. Mais, vous ne devriez pas avoir de doutes à ce sujet ! Après tout, la téléportation n'est pas la méthode de voyage la plus facile, mais elle est tout à fait viable...

Depuis combien d'années faites-vous du commerce et vous n'avez rien appris ? !

 
Rand0m:
forte928 Tu te vantes ? Je pense qu'il vaut mieux créer un fil séparé si vous voulez discuter de quelque chose, c'est déjà étouffant ici avec toutes sortes de mannequins de saucisses, d'arnaques sur les pams de gauche et de sbires de la céleste quinzaine.

Il ne s'agit pas de se vanter - il est important d'apprendre à maintenir l'équilibre avec une analyse correcte pour les conclusions ultérieures du système, c'est-à-dire un système qui peut réagir de manière adaptative à la situation.

Comme je l'ai écrit - un élément important du trading automatisé est précisément le canal - mais le canal n'est pas dans la forme que nous avons tous l'habitude de voir et est un peu gorizotalny qui n'a pas de changements dans les niveaux - c'est comme on dit l'idéal, mais il vous permet de négocier du maximum au minimum ... dans ce cas, vous pouvez réaliser un système de négociation idéal qui sait que le point d'entrée (sortie) est situé sur le canal "frontière" (ont une certaine gamme de décision) qui vous permet de moyen-risque de commerce avec des risques minimisés.

 
forte928:

Il ne s'agit pas de se vanter - il est important d'apprendre à maintenir l'équilibre avec une analyse correcte pour les conclusions ultérieures du système, c'est-à-dire un système qui peut réagir de manière adaptative à la situation.

Comme je l'ai écrit - un élément important du trading automatisé est précisément le canal - mais le canal n'est pas dans la forme que nous avons tous l'habitude de voir, mais le canal, qui est quelque peu horizontal sans changement de niveaux - c'est comme on dit l'idéal, mais il vous permet de trader du maximum au minimum.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez savoir. Lorsque je jette un coup d'œil rapide au rapport, je vois un petit nombre de transactions. Si vous disposez d'une capitalisation boursière suffisante, vous comprendrez peut-être qu'il est trop tôt pour faire des évaluations définitives. Dans tous les cas, bonne chance !
 
la conclusion du contrôle : JOKER SHUT DOWN.
 
goldtrader:
Encore une fois, cela ne prouve rien. Le suivi reflète les positions ouvertes en ce moment et s'assure qu'elles ne sont pas fermées ? Et si le mot de passe de l'investissement a été changé et que le serveur de surveillance n'a pas accès à l'historique des transactions et des positions ouvertes ? Et si Joker est offensé par les "crétins avec des saucisses", abandonne la surveillance et déconnecte le conseiller expert du compte, tout en laissant les positions telles quelles ? Vous ne pensez pas que c'est possible ? Ne pensez pas d'une seule façon. Il est clair que chacun a une sorte de préjugé a priori. Mais nous devrions au moins essayer d'être un peu objectifs.

OR !

Ne vous mettez pas la tête dans les nuages. Après tout,chegevara555 a son propre agenda. Alors je le lis et je me dis : "C'est quoi ce clown de l'autre côté de l'écran ? Chega ! Quel frimeur ridicule tu es.

Et maintenant un tas de merde de.....)

 
vonamsu:

OR !

Ne vous mettez pas la tête dans les nuages. Après tout,chegevara555 a son propre agenda. Alors je le lis et je me dis : "C'est quoi ce clown de l'autre côté de l'écran ? Chega ! Quel frimeur ridicule tu es.

Maintenant, crap....no dans le studio.)

Tu as probablement raison, mon pote. Ceux qui ne peuvent pas créer leur propre chose et qui ont la jalousie dans les yeux, essaient de la détruire ou d'empêcher les autres de la créer. Il n'y a rien que nous puissions faire. Tel est le monde, tels nous sommes.