Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 329

 

C'est bien pour Barack qu'il ait la NSA. Et Sherlock a fait fuir des informations de Scotland Yard. Mais chut. Sinon, Paukas et le Mossad viendront.

 
Geograff:
BarakObama-où avez-vous vu,comme vous le dites,57 accords de suivi et de copie ?

Champ "Abonnés".


 
Quel faible Barack. Sherlock parlait du sujet, pas de la surveillance. Ali est un nerd, aussi...
 

Laissez-moi vous parler de Hrenfiksushkin.

Hrenfiks a eu l'idée que l'ensemble du marché peut être décrit par les seules majors, et une ligne horizontale droite apparaîtra, avec une faible variance, sur laquelle on peut gagner de l'argent.

Il a utilisé la régression pour conduire le synthétique dans le canal et a supposé que le graphique continuera son mouvement dans le canal après avoir quitté le cadre.

Mais son hypothèse n'a pas été confirmée dans la pratique. Le graphique, après avoir quitté le cadre, s'est déroulé comme il le voulait et était un graphique GSB normal.

Hrenfiks a reconnu que le sujet était futile, il l'a abandonné et a fait des recherches sur d'autres sujets.

Mais le fiasco d'Hrenfix n'a pas empêché le Joker de reprendre ses recherches défectueuses dans son pseudo-grial.

[Le Joker ne comprenait pas le système de Necollah, donc il pensait qu'il y avait beaucoup de synthétiques fabriqués et qu'il choisissait le meilleur parmi eux].

Il a acheté les deux systèmes notoires et a lancé un nouveau produit sur le marché appelé "Joker's grail".

L'essentiel est que les transactions s'ouvrent sur 4 majors - c'est le premier signe d'un graal.))))

Maintenant, vous pouvez simplement maintenir le thème et pousser le "graal" quelque part sur le côté.



C'est ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh****h histoires de chegevara555 ! )))

 

Nous attendons la suite.

Que pouvez-vous nous dire sur Nicola, réelle ou fantôme ?

 
BarakObama:

Champ Abonnés.


Je ne trouve pas le Joker là-dedans.

 

chegevara555:

Il a utilisé la régression pour conduire le synthétique dans le canal et a supposé que le graphique continuerait à marcher dans le canal après avoir quitté le cadre.

Dickfix a reconnu que le sujet était peu prometteur, l'a abandonné et a fait des recherches sur d'autres sujets.

N'était-ce pas la stratégie qui lui a permis de réaliser 100500% de profit dans le PAMM avant qu'il ne l'abandonne ? Si c'est le cas, c'était un sujet intéressant, quelle que soit la façon dont vous le regardez.

chegevara555 :

Joker ne comprenait pas le système de Necolla, donc il pensait qu'il y avait beaucoup de synthétiques créés et que le meilleur était choisi parmi eux.

C'est vrai, c'est le moment de raconter des histoires géniales.

Joker :

Je vous le dis tout de suite : ce n'est pas le système d'Alexander. Pour ceux qui savent, vous trouverez la solution. J'utilise le trend spread trading (rupture de la frontière du canal) en combinaison avec les principes habituels de l'analyse technique.

 
Dialog22:

N'était-ce pas la stratégie qu'il utilisait pour faire des profits de 100500% sur le pamm avant de l'abandonner ? Si c'est le cas, c'était un bon, peu importe comment vous le regardez.

Je ne sais pas laquelle.

Dans le fil de discussion consacré à sa pam, il était écrit que dans la description de la stratégie, il indiquait qu'il utilisait des trous dans le système de liquidité.

Je n'ai pas pu trouver la description de la stratégie dickfix elle-même.

Voici les recherches qu'il a effectuées après Recycle2 :

https://www.mql5.com/ru/code/10612

Dialog22:

C'est vraiment le moment de raconter des histoires géniales.

Joker :

Je vous le dis tout de suite : ce n'est pas le système d'Alexander. Pour les connaisseurs, trouvez la solution. J'utilise le spread trend trading (rupture d'une limite de canal) en combinaison avec les principes habituels de l'analyse technique.


chegevara555:

J'ai créé quelque chose qui ressemble au Graal. J'ai écrit que j'ai créé un système similaire à celui de la Nécolline et que j'ai téléchargé un ajustement de mille pour cent sur le site web - c'est tout !

 
chegevara555:

Je ne sais pas laquelle.

Dans le fil de discussion consacré à sa pam, il était écrit que dans la description de la stratégie, il indiquait qu'il utilisait des trous dans le système de liquidité.

Je n'ai pas pu trouver la description de la stratégie dickfix elle-même.

Voici les recherches qu'il a effectuées après Recycle2 :

https://www.mql5.com/ru/code/10612



Bonjour.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vgecBSqfgB8