Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 314

 
Et réagir aux buts dans le football peut prendre jusqu'à la fin du match. Le processus est important pour nous ici)))). Ceux qui parient sur le résultat, qu'ils attendent, mais je ne les ai pas vus s'accorder sur la durée du match en fonction du temps ou du nombre de points (buts).
 
pppp:
Et vous pouvez réagir aux buts du football jusqu'à la fin du match.
Je suis d'accord. Je voulais simplement faire remarquer qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions sur l'issue d'un match sur la base d'un seul but. D'autant plus que contrairement au football, où les supporters connaissent les participants bien avant le match, le facteur d'incertitude est ici beaucoup plus fort. Et il devrait y avoir plus de "buts" que dans un match de football moyen. ) Mais l'intrigue existe, et pas moins que dans le football. )
 
goldtrader:
Il n'y a rien de plus facile que de donner le mot de passe d'investissement au compte, surtout qu'il s'agit d'une DEMO. Le mot de passe peut être modifié les week-ends/jours de semaine pour empêcher la copie des transactions. Et pas de questions sur la falsification. Sinon, c'est une véritable guirlande.

J'allais le suggérer, mais Passstreet l'a fait avant.

Je pense que Buffet est sur le point de connecter son MT4.

Question pour les connaisseurs - après la fin de la surveillance - mettre le mot de passe du terminal et le comparer avec le moniteur de myfxbook.com - est-il possible de faire de la magie dans ce cas ?

Après l'achèvement du moniteur - il n'y a rien à copier, et le compte est DEMO.

(Ooh, je sens que je vais être battu pour une telle impudence).

 
goldtrader:
Contrairement au football, où les supporters connaissent les participants bien avant le match, ici le facteur d'incertitude est beaucoup plus fort.
Ici, il est difficile de savoir si c'est Oleg Blokhin qui joue ou Fernando Torres. D'autant plus qu'il y en a au moins deux autres sur le banc (Mykola et Sergiy). Vous pouvez donc vous amuser en tirant du plaisir non pas du résultat, mais du processus. Surtout quand Oleh Blokhin, à l'aide des mathématiques, tente d'expliquer les effets de ses feintes, parfois pas les mathématiques-théosophie, non non, mais les francs-maçons y aideront.
 

Presque personne ne prendra le suivi au sérieux sans un échange confirmé.


 

Joker, confirmez votre historique de transactions.

Il vous suffit de sélectionner votre serveur sur le site web et d'entrer le mot de passe d'investissement. C'est tout !



https://www.myfxbook.com/help#help_34


C'est ce que tout le monde fait. C'est ce qu'on appelle la vérification. Votre suivi n'est même pas encore vérifié !

 
chegevara555:

Joker, confirmez votre historique de transactions.

Il vous suffit de sélectionner votre serveur sur le site web et d'entrer le mot de passe d'investissement. C'est tout !



https://www.myfxbook.com/help#help_34


C'est ce que tout le monde fait. C'est ce qu'on appelle la vérification. Votre suivi n'est même pas encore vérifié !



Que garantit exactement la vérification ?
 
Le mot de passe de l'investisseur est la possibilité de copier des transactions. Imho, je ne vois pas l'intérêt d'attirer l'attention sur le suivi, qui (j'en suis sûr) donnera environ 100% par mois avec un drawdown d'environ 10%. Il est dommage qu'une fois encore, personne ne discute de la négociation elle-même. Personnellement, je trouve le suivi utile - ma compréhension des détails s'est améliorée. Merci et s'il vous plaît continuez Joker pour 2-3 mois si possible.
 
seedormatrasch:
Que garantit exactement la vérification ?

garantit qu'aucune courbe de ce type ne peut être réalisée :

http://forexsystemsru.com/somnitel%60nye-predlozheniya-i-uslugi/82224-sovetnik-spectrum-poddel%60nyi-monitoring-na-buke.html


voici l'information :

 
b2v2:
Le mot de passe de l'investisseur est la possibilité de copier des transactions. Je ne vois pas l'intérêt d'attirer l'attention sur le suivi, qui (j'en suis sûr) donnera environ 100% par mois avec un drawdown d'environ 10%. C'est dommage que personne ne discute à nouveau du commerce lui-même. Personnellement, je trouve le suivi utile - ma compréhension des détails s'est améliorée. Merci et s'il vous plaît continuez Joker pour 2-3 mois si possible.

le mot de passe investisseur est simplement noté sur le site myfxbook. il n'est pas accessible aux utilisateurs, personne ne pourra le copier.

Comment évaluer les moniteurs myfxbook.