Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 315

 

Il y a une allusion dans le conte, une leçon pour les hommes bons :

"Je me demande si quelqu'un d'autre a compris l'intérêt de la méthode ?". Je suppose qu'il y a une centaine ou deux pétroliers ici. ) Assis dans une embuscade. C'est dommage qu'il n'y ait pas de statistiques de fréquentation de la branche. )

Regardez plus loin, camarades.

Question : Qu'y a-t-il dans cette méthode que d'autres n'ont pas ? Eh bien ! Quel est le zeste de cette approche ? Et quel est son fondement (le fondement est connu depuis la première Babylone) ? )))

 
pppp:

Laissez-moi deviner, cette méthode a quelque chose que les autres méthodes n'ont pas, les autres n'ont pas ce que celle-ci a, ai-je raison ?

Il a cette fondation sur son avatar, et la fonction est connectée à elle. Ils vont se débrouiller, quel est le problème, peut-être que le vieux Leo peut les aider.

Si ce n'est pas compliqué, pourquoi n'avez-vous pas de réponse claire ? ) Alors, quelle est l'astuce et sur quoi est-elle basée ? )))
 
Je soupçonne que même le Joker ne comprend pas entièrement ce qui fait que cette approche fonctionne. Mais Nicoll, le joueur de char d'assaut, comprend tout parfaitement et en a peur, de peur que cela ne se sache. Bien qu'il y ait de quoi avoir peur (pure paranoïa et ne pas vouloir perdre le pouvoir sur les autres, alors comment vampiriser les gens). Après tout, le tour de la méthode a toujours été, est maintenant et sera à l'avenir. )
 
pppp:
La fonction du nombre d'or, sans un œil dans la pyramide, pourrait être élaborée. Ou bien il y a aussi des variantes, peu importe.
Quelle autre fonction mystique du nombre d'or existe-t-elle ? ))) Les gens aiment les mystères. Et plus simplement, tout est à la vue de tous sans mysticisme.
 
pppp:

Il ne comprend pas, car lui-même est tombé accidentellement sur moi lorsqu'il m'a reproché et demandé des explications dans le fichier excel, que j'ai posté, puis s'est excusé, mais il a quitté le sujet.

Et maintenant, il ne comprend pas, mais il obtient le résultat, et il n'a pas peur de décrire son incompréhension en des termes totalement étrangers à celle-ci, et il implique aussi les francs-maçons.

Ok. Je comprends. Allons de l'autre côté. Avec Azov.

Note : Le fait qu'il y ait souvent une série cachée dans un beignet en même temps est un non-sens et n'a aucune importance originale, bien que cela ajoute à ce zeste même.

Donc : Que savons-nous des mathématiques ?

Condition : Nous sommes désavantagés sur le parcours au départ.

Question : Quelle formule mathématique simple permet de faire au moins zéro à partir de -1 ? Réponse : aucune !

La réponse se trouve alors dans un autre domaine. Où ? Dans les paradoxes mathématiques, nulle part ailleurs. OK. J'ai dit plus haut que ce à quoi Nicolla fait référence (sur Parrondo) ne s'applique pas au marché, alors quel est le paradoxe qui s'applique réellement dans les bablokos ?

Indice : le mystère des bablocos se cache dans la taille des transactions de chaque tribu. Et ce paradoxe est connu depuis putain de temps et une cargaison en plus. )

Jouons à un jeu de devinettes. )

 
MrSerj:

Ok. Je l'ai. Allons-y de l'autre côté. D'Azov.

Note : Le fait qu'une série soit souvent cachée dans un beignet au même moment est un non-sens et n'a aucune importance originale, bien que cela ajoute à ce zeste même.

Donc : Que savons-nous des mathématiques ?

Condition : Nous sommes désavantagés sur le parcours au départ.

Une question ? Quelle formule mathématique simple pouvez-vous utiliser pour obtenir un zéro à partir de -1 ? Réponse : aucune !

La réponse se trouve alors dans un autre domaine. Où ? Dans les paradoxes mathématiques, nulle part ailleurs. OK. J'ai dit plus tôt que ce à quoi Nicolla fait référence (sur Parrondo) ne s'applique pas au marché, alors quel est le paradoxe qui s'applique réellement aux dablocos ?

Indice : le mystère des bablocos se cache dans la taille des métiers de chaque tribu. Et ce paradoxe est connu depuis putain de temps. )

Jouons à un jeu de devinettes. )

Il a été écrit environ 100500 fois depuis l'époque de Mykola. (sur le jeu de loterie), vous avez résolu le mystère. Je pense que vous trollez habilement les gens sans savoir ce que vous êtes censé savoir, en donnant des indices et en attendant les variations des réponses).

C'est, pardon, sans moi. De nombreux paradoxes ne sont que des variations des précédents, si l'on y réfléchit, et certains d'entre eux (si l'on creuse) ne sont pas du tout des paradoxes, mais pas une compréhension des tervers.

 
pppp:

Cela a été écrit environ 100500 fois depuis l'époque de Mykola. (sur le jeu de loterie), c'est comme un secret. Il me semble que vous trollez habilement les gens sans savoir ce que vous êtes censé savoir.

Ça, pardonnez-moi, c'est sans moi. De nombreux paradoxes ne sont que des variations des précédents si l'on y réfléchit, et certains d'entre eux (si l'on creuse) ne sont même pas un paradoxe du tout, mais pas une compréhension d'un terver.

HA ! Évidemment, c'est un jeu de loterie. Et pourquoi est-il si important de jouer des lots ? Et sur quel principe (clé) ?
 
pppp:
Tu sais, pourquoi tu demandes ça ? ))))))))

Je veux vous entendre. )

Conseil : Ce paradoxe est appliqué dans les portefeuilles, partout dans le monde, depuis l'avènement des bourses, de manière légèrement différente, mais l'essence est la même. HU ! )

 
Un autre indice : le principe de la pompe à clapet de retenue ))))
 
MrSerj:

Je veux vous entendre. )

Conseil : Ce paradoxe a été appliqué aux portefeuilles, partout dans le monde, depuis l'avènement des bourses, de manière légèrement différente, mais l'essence est la même. HU ! )

Comment savez-vous (j'espère que cela ne vous dérange pas de vous tutoyer, c'est plus facile comme ça) qui applique quoi dans ses serre-livres. Les entreprises vous informent-elles de leurs stratégies d'investissement ?))