Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 305

 
Tecuciztecatl:
(Sans vouloir vous offenser, bien sûr) sauf que - vous avez moins de crédibilité que le Joker, et il s'ensuit que votre opinion n'est pas intéressante ;).
Et donc votre escroquerie est évidente, ce qui implique à nouveau votre malhonnêteté.

Faites-moi confiance - qu'est-ce que j'ai à voir avec ça, j'essaie juste de comprendre sans rien promettre.

Eh bien, je formulerai mon opinion après la fin du suivi (sauf que personne n'en a besoin, sauf moi).

A propos de l'esquive - je ne comprends pas, je pense qu'il peut être dit aux héros de ce fil (si kansh ... ils échouent le test).

 
Tecuciztecatl:
(Sans vouloir vous offenser, bien sûr) sauf que - vous avez moins de crédibilité que Joker, et il s'ensuit que votre opinion n'est pas intéressante ;)
Votre escroquerie est donc évidente, ce qui implique à nouveau votre malhonnêteté.

Vous êtes nouveau sur le sujet. C'est lorsque vous aurez passé deux ans de votre vie à étudier ce pseudo-système et que vous arriverez à la conclusion qu'il n'y a pas de système - alors vous regretterez beaucoup le temps perdu pour ces conneries. Et vous vous présenterez également sur le forum dans une position de critique, et combattrez également les nouveaux venus.

Nous vous faisons une faveur. Avant d'apprendre un système, vous devez être sûr qu'il en existe un.

 

Pourquoi discutez-vous de choses secondaires ici ?

Le suivi a été lancé avec un objectif en tête. Pour découvrir "Qui est le Joker ?" Un troll, une pipelette, un escroc ou un bon commerçant.
Si les résultats de la négociation sont positifs, toutes les premières options disparaîtront immédiatement et seule la dernière restera. Et tout le monde l'acceptera.

 

C'est vrai,chegevara555.

Je ne comprends pas les "associés " du Joker, soit tu es un croyant stupide, soit tu es déjà en train de tout faucher.

Donnez-moi au moins un indice ! !!

 
Si Joker est en faveur d'un suivi, cela signifie qu'il a besoin d'investisseurs, auquel cas le suivi se fera en tout cas, sinon je ne comprends pas pourquoi il en a besoin du tout. Mais la merde est drôle))))
 
Geograff:

C'est vrai,chegevara555.

Je ne comprends pas les "associés " du Joker, soit tu es un croyant stupide, soit tu es déjà en train de tout faucher.

Donnez-moi au moins un indice ! !!

Ils ont tout sur le plan de la foi.

benzovoz:
Si Joker est accroché à la surveillance, alors il a besoin d'investisseurs, dans ce cas, la surveillance par tous les moyens sera, sinon je ne comprends pas pourquoi il en a besoin du tout. Mais la merde est drôle))))

Si vous y réfléchissez, de quels investisseurs a besoin un homme qui "augmente sa caution 150 fois en quinze jours" ?

Il a été accroché parce qu'il pensait pouvoir escroquer quelqu'un avec un suivi non nul.


Nous avons déjà dépassé le stade du "pourquoi as-tu ouvert le dépôt - pourquoi ne l'as-tu pas ouvert", "aurais-je dû ou n'aurais-je pas dû". C'est déjà fait. Ça fait deux ans qu'on en parle.
Nous en sommes maintenant au stade du "suivi". Discutons des résultats de ce contrôle.

 
chegevara555:

Pensez-y, quels investisseurs ont besoin d'un homme qui "augmente son dépôt 150 fois en quinze jours" ?


et il est tombé dans le panneau parce qu'il pensait pouvoir escroquer quelqu'un avec un suivi non nul.

Eh bien, pour augmenter dans le testeur-démo est une chose, dans le monde réel sur de petites quantités de la marge juste les conditions peuvent ne pas permettre cela. Mais s'ils n'ont pas une vision claire du marché, ils n'en ont pas la moindre idée, qu'ils y soient habitués ou non). Si nous parlons d'un public de gauche, alors quel est le but de l'appâter, pour vendre le système ? J'ai également des doutes sur le fait de passer autant de temps sur ce fil de discussion pour des bénéfices dérisoires ?

Tu vois Joker combien de questions, maintenant crache le morceau, pourquoi surveiller ?).

 
benzovoz:

L'augmentation dans la démo de test est une chose, mais dans la vie réelle, pour de petits montants, les conditions de marge ne le permettent pas forcément.

Il avait aussi une démo dans le monitoring.

benzovoz:

En ce qui concerne le "contrôle non nul", je ne le crois pas.

Allez à la section de surveillance dans l'historique des transactions, regardez les heures d'ouverture et de fermeture.

benzovoz:

Si un homme pense qu'il peut escroquer le public local avec de telles absurdités, alors il est complètement idiot, il ne ressemble pas à un Joker)))).

tu vois, tu t'es fait avoir) tu ne savais pas qu'il y avait une section histoire)

benzovoz:

Si nous parlons d'un public de gauche, alors quel est le but de l'appâter, pour vendre le système ? J'ai également des doutes sur le fait de passer autant de temps sur ce fil de discussion pour des bénéfices dérisoires ?

Tu vois Joker, combien de questions, maintenant crache le morceau, pourquoi surveiller ?)

créer ensuite dans la section "payée" des rubriques : "conseiller en vente de multidevises" ou "conseiller en vente de synthétiques" et arnaquer les pigeons.

Étape 1) promouvoir la marque.

Étape 2) nous vendons le conseiller expert sous la marque d'un autre endroit.

Joker a donc décidé de nous prouver qu'il n'est pas un de ces escrocs).


Parce qu'il y avait déjà un tel "Illuminati", également avec une pyramide sur son ava. Il a passé des mois à parler d'un système graphique, puis a proposé de le vendre pour un million de dollars.)).

http://forexsystemsru.com/ruchnye-torgovye-strategii-i-sistemy/65087-parnyi-treiding-graal%60-est%60.html

 

Oui, il ne m'a pas trompé, le travail ou non, je sais déjà, le suivi ne peut que montrer comment il pourrait Joker, et je n'ai pas vraiment de soins, de sorte que ce suivi n'est pas regardé et en principe n'ont pas l'intention de)))) Et ce n'est pas retirer des phrases de la phrase, cela devrait être lu comme un tout parce qu'un tout

À propos du "suivi non nul", je n'y crois pas le moins du monde, si un homme pense qu'il peut escroquer le public local avec de telles absurdités, c'est qu'il est complètement idiot, le Joker ne ressemble pas à)))).


Leur parler de battre le record et d'augmenter par 150 fois, et ensuite essayer de tricher par de misérables pourcentages ? Non, je ne suis pas sérieux, une telle tentative nécessiterait au moins deux mille pour cent. Probablement, ils ont déjà bloqué un compte avec ce montant misérable et étaient trop ennuyés pour en ouvrir un nouveau, il est clair que l'intérêt est "non protégé".

Je connais les Illuminati, mais je ne savais pas qu'il était aussi vendeur))))

 
benzovoz:

Oui, il ne m'a pas trompé, le travail ou non, je sais déjà, le suivi ne peut que montrer comment il pourrait Joker, et je n'ai pas vraiment de soins, de sorte que ce suivi n'est pas regardé et en principe n'ont pas l'intention de)))) Et ce n'est pas retirer des phrases de la phrase, cela devrait être lu comme un tout parce qu'un tout

Leur parler de battre le record et d'augmenter par 150 fois, et ensuite essayer de tricher par de misérables pourcentages ? Non, je ne suis pas sérieux, une telle tentative nécessiterait au moins deux mille pour cent. Probablement, ils ont déjà bloqué un compte avec ce montant misérable et étaient trop ennuyés pour en ouvrir un nouveau, il est clair que l'intérêt est "non protégé".

Je connais les Illuminati, mais je ne savais pas qu'il était un vendeur).

Vous avez dit vous-même que votre système n'est pas le même que celui de Joker. Vous négociez des modèles sur les synthétiques.

Vous ne savez pas comment il opère et vous vous adaptez à lui.