Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 293

 
Joker:

J'ai augmenté 150 fois en 14 jours (en 2 semaines).

oui. sur une histoire connue. et sur le marché réel, vous avez marché entre zéro et zéro.
alexx_v:

Vous leur demandez l'impossible.

il a un bon point, alors pourquoi ne pas le défendre ? ne le défendez jamais sans avoir la preuve qu'il a raison !
vous savez, les "idiots utiles", ça existe. ne devenez pas un "idiot utile" !
 

Joker - sans vouloir vous offenser, mais si vous me montrez que vous pouvez - confirmer, vous êtes le troll.

Je vous regarde - (NeColla, Joker, Seka), jusqu'à présent a vraiment confirmé son commerce NeColla, sur un pari en perdant un compte - quelque part là-bas dans le bureau de jeu,

Je pense que cela a été écrit sur ce fil.

 
Joker:

Ouais, c'est un tas de conneries...

Il est dommage que le résultat présenté ait provoqué un déferlement de schizophrénie chez certaines personnes : Necola et moi sommes des personnes complètement différentes et nos systèmes sont complètement différents. (2 Rand0m, GerbertX et autres maîtres trolls du verbiage : le professionnalisme n'est pas le résultat d'un travail acharné, de la recherche, de l'étude des mathématiques, de la physique, des statistiques, de la programmation et d'autres technologies et sciences. Honnêtement : je me fous de ce que ou qui pense de moi après ce que je vous ai montré et essayé de vous apprendre.

Rien et personne ne vend et ne va pas vendre, prouve - la même chose. Le but était - par curiosité de battre le record de Nekola, qui a augmenté le dépôt de 100 fois en 25 jours, j'ai augmenté de 150 fois en 14 jours (en 2 semaines). J'ai atteint mon objectif.

Expirez...

Et à qui ai-je débité des tas de merde ? Quant au fait que vous et Nekolo êtes la même personne, je ne peux ni l'affirmer ni le contraire. Je ne me soucie pas vraiment de ça. Pour moi, Nekola est une sorte d'image collective d'un "gourou du forum". Il est également intéressant de lire le professionnalisme d'un homme qui a 80% de perte dans son portefeuille. Ou est-ce que c'est juste pour le plaisir ? Eh bien, très professionnel... Il est également amusant de lire que vous ne vendez rien à personne. Je devrais probablement écrire que je n'achèterai rien chez vous non plus). Je suis d'accord avec vous sur les preuves. Personne ne doit rien à personne, donc moi, exerçant mon droit, je réserverai mon opinion sur la graalité de votre trading, sur la base des résultats que vous avez montrés, sur le site des cinq. Et les grails des testeurs et les jolis rapports/photos ne m'intéressent plus depuis longtemps.
 

Aujourd'hui est le jour où le destin du Joker en tant que vrai prophète est scellé.

---------------------------------------

58 Et il leur dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis avant Abraham.

59 Alors ils prirent des pierres pour les jeter sur lui ; mais il s'enfuit et sortit du temple,
et marchait au milieu d'eux, et allait de l'avant. (Jean 8:58,59)
 
seedormatrasch:

Aujourd'hui est le jour où le destin du Joker en tant que vrai prophète est scellé.

---------------------------------------

58 Et il leur dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis avant Abraham.

59 Alors ils prirent des pierres pour les jeter sur lui ; mais il se cacha et sortit du temple,
et marchait au milieu d'eux, et allait de l'avant. (Jean 8:58,59)
Ce "prophète" ne peut même pas changer l'eau en vin. Il n'a que des mots.

il y a une rumeur qui dit que Joker fait déjà de la surveillance. il traite déjà avec Myfxbook.
il va bientôt nous mettre tout ça dans la bouche et prouver qu'il n'est pas un imposteur.


 
Si j'avais un signe plus, je le donnerais deux fois, pour moi et pour le prophète ...... !
 
Il n'y a rien à faire pour vous tous. Tu devrais travailler pour les pommes de terre !
 
Joker, je vais t'aider.
Voici les instructions sur la façon d'ajouter un compte à Myfxbook - instructions.
Il n'y a que deux boutons à pousser.
Il est plus facile pour vous d'appuyer sur deux boutons et de tout prouver à tout le monde que de vous faire une réputation de tricheur sur le forum.
Si vous êtes un commerçant si cool, cela ne vous coûte rien.
Allez-y, appuyez sur ces deux boutons...
 
b2v2, il n'y a pas d'inscription sur le cinquième forum ?
 

Personne ne va surveiller quoi que ce soit ici. La seule chose qu'ils feront, c'est d'ajouter une histoire, et c'est tout.

Et en général, la branche est gardée sur les nouvelles recrues des Fora, car tray_dun avec l'expérience comprend que de tels pourcentages sont un conte de fées.