Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 282

 
:D
 
pppp:


Ces derniers temps, j'ai envisagé de mettre fin à tout le bazar du trading de paires et de me lancer sur les marchés à terme et les marchés d'actions. Révéler ces choses ne serait donc pas de bon augure pour moi sur ces marchés.

Trois cartes ! Trois cartes ! !! Trois cartes ! !!))

 
GerbertX:
Aleksander, est-il vraiment possible de gagner de l'argent avec des nombres aléatoires, ou est-ce que tu te moques de nous ?
Vous pouvez.
 

Je pensais que quelque chose avait changé ici ... comme l'enfer il a. Apparemment, il n'y a pas de retour en arrière possible dans cette affaire. Donc si ça vaut la peine de le faire dans un champ dégradé. Nous devrons trouver un autre endroit pour le mettre.

Nous allons y réfléchir. Mes excuses pour la fornication, j'ai moi-même été induit en erreur par la croyance en la mutabilité des mauvaises choses.

 
Alexandre, comme je te comprends. Les gens sont souvent ingrats, j'en rencontre tous les jours. Bien que j'aie actuellement du mal à trouver une stratégie rentable, je ne le demanderai pas, car lorsque vous y parviendrez vous-même, ce travail sera alors récompensé par la pensée que vous y êtes parvenu, et non par des cadeaux. Comme vous l'avez écrit à juste titre : donnez un conseiller aux ingrats, et ils se vendront.
 

Je n'ai pas écrit sur le public, la seule plainte du public concerne Joker, et quelques-uns des inondateurs qui ont déjà des grails. Je parle de l'administration et de la modération politisée.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ? A utiliser et à désactiver à volonté en étant banni.

Nah, les gars, pas bien que, la "suffisance" de la modération a été enregistrée à la fin. Il y a déjà beaucoup de matériel, les gens en envoient aussi. YouTube va juger, l'administration ne se soucie pas, peut-être par d'autres moyens de prêter attention, dz.

 
Pourquoi le Joker ne s'est pas montré ? Il ne vous a pas soutenu ? Ou ai-je manqué quelque chose à cause de la modération ?
 
pppp:

Qu'est-ce qu'il y a dedans ? A utiliser et à désactiver à volonté en étant banni.

Je pense qu'il y a beaucoup d'endroits sur Internet de nos jours où l'on peut écrire sans être banni, comme le cirage de Matroskin. Des pages de réseaux sociaux aux blogs et autres. Il suffit d'avoir la volonté d'écrire, comme on dit.
 
trentium222:
Pourquoi le Joker ne s'est pas montré ? Il ne vous a pas soutenu ? Ou ai-je manqué quelque chose à cause de la modération ?
Ça n'a pas d'importance.
 
pppp:

Je pensais que quelque chose avait changé ici ... comme l'enfer il a. Apparemment, il n'y a pas de retour en arrière possible dans cette affaire. Donc si ça vaut la peine de le faire dans un champ dégradé. Nous devrons trouver un autre endroit pour le mettre.

Nous allons y réfléchir. Mes excuses pour la fornication, j'ai moi-même été induit en erreur par la croyance en la mutabilité des mauvaises choses.

Écrire dans la branche Transcendrimer alors.