Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 280

 
ara66676:

J'ai une demande pour ceux qui aiment analyser les transactions, jetez un coup d'œil au rapport et dites-moi ce qui peut être corrigé et amélioré, le rapport est joint.

Je prendrais une paire en particulier et ne courrais pas nu à travers le champ après toutes les paires.

 
tuma88:

Messieurs, quel est le pronostic pour l'euro/dollar selon vos systèmes Bablokos ? ???

où aller - en bas ou en haut ?

Merci !

Si tu vas bien, tu ne peux pas te tromper...
 
tuma88:

Je prendrais une paire en particulier et ne courrais pas autour du terrain avec mon cul nu derrière elles toutes.


OK, donc vous pouvez gagner 1500% en trois jours sur une seule paire ??? J'aimerais entendre votre système sur la façon de le faire.
 
tuma88:

Messieurs, quel est le pronostic pour l'euro/dollar selon vos systèmes Bablokos ? ???

où aller - en bas ou en haut ?

Merci !

Le lundi est un jour difficile - ne va pas n'importe où. D'autant plus que l'UE est à la croisée des chemins.
 
...surtout une paire - le risque est énorme.
 
khorosh:
Pourquoi cela devrait-il être une surprise - tout le monde veut gagner de l'argent).
L'argent est le mal.)
 
fozi:
L'argent est le mal.)
Dans les mains d'une bonne personne, il peut aussi faire du bien. Certains riches occidentaux dépensent des milliards de dollars pour des œuvres de charité.
 
NovikovDPUA:
Pouvez-vous nous en dire plus ? Si ce n'est pas un secret :))
En bas, je vois un indicateur caché des regards indiscrets. Apparemment, c'est ça, le GRAIL !

Si je ne regarde pas à temps, il y a de petits drawdowns... Mais les résultats sont bons, je dois les améliorer et les automatiser.

En une semaine, le dépôt a augmenté de 30%...

 
transcendreamer:

En principe, si vous pensez à une bonne fonction, il est facile de la substituer dans le tableau MODEL et d'obtenir ce que vous voulez.

Je ne trouve pas une telle fonction

si quelqu'un le sait, écrivez-moi tout de suite.

vous n'avez toujours pas trouvé la fonction ????? si ce n'est pas le cas, écrivez-moi.
 
ara66676:
vous n'avez toujours pas trouvé la fonction ????? si vous ne l'avez pas trouvée, écrivez-moi.

Bonjour

Tu l'as sorti de son contexte.

Je ne me rappelle même pas de quoi il s'agissait.

il s'agissait probablement de discuter d'une solution à une fonction plate.

la régression standard donne une solution dégénérée

et n'importe quel oscillateur ne donnera pas un véritable écart réel avec une variance minimale.

mais cela n'a pas d'importance car pour ce cas dans alglibe il y a CAlglib::LSFitLinearC

et puis il y a CAlglib::PCABuildBasis qui est encore bien meilleur

cela sera disponible pour tout le monde au bout d'un moment.

et si nous revenons aux fonctions, la fonction peut être n'importe quoi en réalité.

il est facile et imaginatif de plier la ligne de régression dans n'importe quelle direction, à n'importe quelle vitesse et courbure

Il est ainsi possible de régler la direction du mouvement sur la marche avant.

les fonctions peuvent être une pente linéaire, une tranche de cycle harmonique, une parabole couchée

l'imagination n'est limitée que par les poudres