Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 234

 
lob32371:

C'est bien ça ?

  1. Nous trouvons tous les spreads plats sur la 2ème jambe.
  2. Parmi les écarts trouvés précédemment, nous écartons tout ce qui est inférieur à la valeur moyenne de l'étape I.
  3. Échangez une ventilation des écarts restants (qui ont percé en premier) sur III-part. Fermeture - toute option. Par exemple, un stop suiveur.

non)

1. les spreads ne sont pas trouvés, ils sont créés

2. ceux qui sont passés moins loin du point 0 au plat sont jetés

 
qimer:

non)

1. les spreads ne sont pas trouvés, ils sont créés

Vous avez créé deux spreads. J'ai trouvé les mêmes. Y a-t-il une différence ? Vous vous moquez de la terminologie ?

2. Nous laissons tomber ceux qui sont inférieurs à 0 point au flop.

Moins que quelle valeur ? Je vous l'ai dit :

lob32371:

A partir des écarts trouvés précédemment, on laisse tomber tout ce qui est en dessous de la valeur moyenne sur le point I.

 
lob32371:

Vous avez créé deux spreads. J'ai trouvé les mêmes. Y a-t-il une différence ? Vous vous moquez de la terminologie ?

Moins que quelle valeur ? Je vous l'ai dit :

Je suis curieux de savoir comment vous trouvez ces écarts ? Connaissez-vous les lots à l'avance ?

Ce que je veux dire, c'est qu'ici vous prenez des ensembles de 7 instruments majeurs de 4 chacun. Il existe 35 combinaisons de ce type, mais si vous enlevez les supplémentaires, vous obtenez 25 ensembles.

Nous prenons la période, pendant laquelle nous créons artificiellement un appartement. Ensuite, nous regardons quelle série était en avance sur l'autre avant qu'elle ne se mette à plat. On en conclut ensuite que ceux qui sont allés le plus loin continueront à se déplacer dans la même direction en sortant de l'appartement.

 
qimer:

Je suis curieux de savoir comment vous trouvez ces pâtes à tartiner ? Connaissez-vous les lots à l'avance ?

Ce que je veux dire, c'est que nous prenons ici des ensembles de 7 instruments principaux de 4 chacun. Il existe 35 combinaisons de ce type, mais si vous enlevez les supplémentaires, vous obtenez 25 ensembles.

Nous prenons la période, pendant laquelle nous créons artificiellement un appartement. Ensuite, nous regardons quelle série était en avance sur l'autre avant qu'elle ne se mette à plat. On en conclut ensuite que ceux qui sont allés le plus loin continueront à se déplacer dans la même direction en sortant de l'appartement.

Messieurs, n'essayez pas de gagner de l'argent "ici et maintenant", il y a des cycles économiques, respectez-les !
 
qimer:

Je suis curieux de savoir comment vous trouvez ces pâtes à tartiner ? Connaissez-vous les lots à l'avance ?

Ce que je veux dire, c'est que nous prenons ici des ensembles de 7 instruments principaux de 4 chacun. Il existe 35 combinaisons de ce type, mais si vous enlevez les supplémentaires, vous obtenez 25 ensembles.

Nous prenons la période, pendant laquelle nous créons artificiellement un appartement. Ensuite, nous regardons quelle série était en avance sur l'autre avant qu'elle ne se mette à plat. On en conclut alors que les séries qui ont duré le plus longtemps continueront à évoluer dans la même direction en sortant de l'appartement.

Dans cette situation, les termes "trouver l'écart" et "créer l'écart" sont synonymes. Trouver que cela peut être fait en utilisant des méthodes mathématiques, cela peut être fait en utilisant la simple force brute. C'est une question d'opportunité informatique, rien de plus.

Pour le reste, c'est exactement ce que j'ai écrit. Pourquoi répéter la même chose ?

 
YOUNGA:
et les flèches dimensionnelles - à gauche et à droite
Il est probable que les flèches dimensionnelles sont indiquées pour une raison et doivent être prises en compte. Je suppose que la flèche de gauche indique une valeur moyenne de 267 $, par exemple, la flèche de droite indique la valeur de la paire de devises 1 en dollars, par exemple 320 $, et la flèche du milieu indique la valeur de la paire de devises 2, par exemple 283 $. Ensuite, avant d'ouvrir une position, il est nécessaire de la rendre neutre par rapport au marché, ce qui signifie ouvrir 0,83 lot pour la paire de devises 1 et 0,94 lot (267/283) pour la paire de devises 2.
 
sbmill:
Les flèches dimensionnelles sont probablement indiquées pour une raison et doivent être prises en compte. Je suppose que la flèche de gauche indique une valeur moyenne de 267 $, par exemple, la flèche la plus à droite indique la valeur de la paire de devises #1 en dollars, par exemple 320 $, la flèche du milieu indique la valeur de la paire de devises #2, par exemple 283 $. Ensuite, avant d'ouvrir une position, il est nécessaire de la rendre neutre par rapport au marché, ce qui signifie ouvrir 0,83 lot pour la paire de devises 1 et 0,94 lot (267/283) pour la paire de devises 2.

Salutations.

Votre logique est claire. Mais comment voulez-vous mettre une paire sans la seconde au moins dans un canal, de sorte que cela ressemble à la capture d'écran dans la zone №2 du vénérable Joker ? Cela semble impossible sans un tandem d'au moins deux paires (21), ou comme dans les classiques de ce fil =4 (105).

 
vonamsu:

Salutations.

Votre logique est claire. Mais comment voulez-vous mettre une paire sans la seconde au moins dans un canal, de sorte que cela ressemble à la capture d'écran dans la zone №2 du vénérable Joker ? Cela semble impossible sans un tandem d'au moins deux paires (21), ou comme dans les classiques de ce fil =4 (105).

Ce ne sont pas des paires, mais des ensembles de paires... 4 instruments dans chacun des 6 spreads présentés dans la figure (je les appelle simplement equity). Les 2 premiers canaux sont pris en compte. Par exemple, EURGBPAUDNZD et EURNZDCADJPY. Ils sont poussés dans les canaux au détriment des lots. Nous prenons en considération la façon dont ces "spreads" se comportaient avant d'entrer dans le canal artificiel.

2Joker : Vous ne prenez pas les périodes (longueurs des canaux) à partir de zéro, n'est-ce pas ?

 
vonamsu:

Salutations.

Votre logique est claire. Mais comment voulez-vous mettre une paire sans la seconde au moins dans un canal, de sorte que cela ressemble à la capture d'écran dans la zone №2 du vénérable Joker ? Cela semble impossible sans un tandem d'au moins deux paires (21), ou comme dans les classiques de ce fil =4 (105).

 
qimer:

Ce ne sont pas des paires, mais des ensembles de paires... 4 instruments dans chacun des 6 spreads présentés dans la figure (je les appelle simplement equity). Les 2 canaux supérieurs sont pris en compte. Par exemple, EURGBPAUDNZD et EURNZDCADJPY. Ils sont poussés dans les canaux au détriment des lots. Nous prenons en considération la façon dont ces "spreads" se comportaient avant d'entrer dans le canal artificiel.

2Joker : Vous ne prenez pas les périodes (longueurs des canaux) à partir de zéro, n'est-ce pas ?

J'ai postéici un indicateur modifié où il est facile d'ajuster l'équité du portefeuille à n'importe quelle courbe en appuyant simplement sur des boutons du clavier.