Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 196

 
Je l'ai écrit là.
 
moskitman:

Un exemple : vous pouvez lancer une bague, laisser les paires se disperser, puis ramasser les bénéfices et doubler l'élan. N'est-ce pas CELEBRITY ? Cependant, le risque demeure. Personnellement, je ne voudrais pas que mon TS prenne ce risque.


Je voudrais être stable, même si je perds de l'argent de temps en temps, mais je ne pourrais pas le garder à long terme.

Si vous prenez des centimes, alors pourquoi ? Vous ne pouvez pas gagner beaucoup et le résultat est le même...

 

7Konstantin7:

... L'essentiel est d'avoir plus de pour et de contre que de pertes...

J'aime votre façon de penser, mais vous n'êtes pas précis - vous ne savez pas ce que vous attendez du TS.

Plus de transactions (avec un SL et un TP égaux, par exemple) ou plus de bénéfices en moyenne avec un nombre égal de pertes et de profits ? Je ne pense pas que tu t'en soucies...

 
moskitman:

(Sourire large)
Cependant, une mallette ? Porte-documents.
Stationnaire ? C'est aussi stationnaire que possible.

Ce que l'on peut en faire est une autre question...


Vous et moi parlons de l'anneau depuis longtemps, qu'il soit là ou pas, la différence est de moins 21 spreads, c'est à dire l'illusion d'un portefeuille à 21 spreads par unité. Alors, que peut-on faire à ce sujet ?
 
7Konstantin7:


...et je voudrais la stabilité...

Vous voyez, maintenant vous voulez la stabilité dans une mer de chaos du marché... Et pour payer ? Payer la stabilité du marché avec quoi ?
 
alexx_v:

Vous et moi parlons de l'anneau depuis longtemps, qu'il soit là ou pas, la différence est de moins 21 spreads, c'est à dire l'illusion d'un portefeuille à 21 spreads par unité. Alors, que peut-on faire à ce sujet ?
Répondre à mes questions à Konstantin ? ;)
 
Regardez, mes frères : un, deux, trois.
 
moskitman:
Répondre à mes questions à Konstantin ? ;)


Vous voulez dire ce que je voudrais de TC ? De l'argent. Et je n'ai pas besoin de millions par mois ;)). Ou quelles questions voulez-vous poser ?
 
Roman, fais attention. J'ai déjà été banni pour ça - c'est comme de la publicité.
 
YOUNGA:
Roman, fais attention. J'ai déjà été banni pour ça - c'est comme de la publicité.

Merci. Je ne le ferai plus...