Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 200

 
7Konstantin7:


J'ai vu tellement de choses, maintenant je pense correctement.

Je ne sais pas comment le marché va évoluer et il est impossible de le deviner, c'est pourquoi tout est un jeu.

Je n'ai pas de test) Je te dis de ne pas te tromper toi-même.)

Je vais me reposer...

Vous avez écrit beaucoup de choses intéressantes et, comme je le comprends, conscientes. (souligné)

Et c'est l'essentiel.

L'essentiel est de commencer à danser et à travailler votre chemin vers le Forex en tant que trader avec des IM et des RM et non en tant que joueur de triangle, d'anneau et d'autres stratégies.

 
moskitman:
Et ne crache pas dans le puits. Va te faire foutre maintenant.
C'est traumatisant, je ne peux pas vivre avec moi-même maintenant).
 
Contender:
Pas constructif.

Mais instructif.

 
_new-rena:

Beaucoup de bonnes choses ont été écrites et, si je comprends bien, délibérées. (accentuation ajoutée)

Et c'est là l'essentiel.

A partir de là, nous devons commencer à danser et à faire notre chemin vers le forex en tant que trader avec MM et RM, et non en tant que joueur de triangles, anneaux et autres stratégies.


Je pense que c'est la seule chose qui reste)

J'ai déjà écrit-copié.

J'ai déjà écrit et copié, mais mon robot de trading a une bonne tête et mes mains peuvent générer des gains, c'est-à-dire que si un trader a une bonne compétence, il l'a, non, je vais me développer dans le trading et ne pas m'embêter avec des portefeuilles, des robots et autres, sinon la vie va me passer sous le nez.

 


Voici un portefeuille pour vous :

Direxion Daily Financial Bull 3X Shares (ticker FAS sur NYSE), poids -0,5 ;

Direxion Daily Financial Bear 3X Shares (ticker FAZ sur NYSE), poids -0,5.

Rééquilibrez quotidiennement les poids cibles.

Celui qui effectue des backtests en tenant compte de toutes les nuances - bien joué ;)

UPD : Le graphique d'équité est à propos de cette vue :


 
7Konstantin7:


Je pense que c'est la seule chose qui reste)

J'ai déjà écrit-copié.

Je pense que seules les mains et la tête peuvent apporter des revenus, c'est-à-dire que si une personne est donnée au commerce, alors oui, non, je vais me développer lentement dans le commerce, et ne pas m'embêter avec des portefeuilles de robots et autres, sinon la vie passera.

Une transaction à 100 % consiste UNIQUEMENT à acheter ou UNIQUEMENT à vendre, comme le veut la norme TC. S'éloigner de l'aspect négatif. Vous devez écrire, car un homme a besoin de nerfs sains comme de l'air. Développez votre esprit et tout s'arrangera.
 
moskitman:
Chacun son truc. Lestriangles et les anneaux ne sont que des moyens d'éviter les tentatives de prédiction des prix futurs, ni plus ni moins. Les trader à l'état pur n'a aucun sens et est même stupide : les arbitrages se plantent sur les délais d'exécution, et telle ou telle ouverture de lots multidevises équivaut en soi à l'ouverture de trades opposés.

Si oui, güt. C'est en gros le point + les serrures sont diaboliques.

// C'est le principe même du trading - des beignets.

 
moskitman:
Chacun son truc. Les triangles et les anneaux sont juste des moyens d'éviter d'essayer de prédire les prix futurs, ni plus ni moins. Les trader dans leur forme pure n'a aucun sens et est même stupide : l'arbitrage se brisera sur les délais d'exécution, et telle ou telle ouverture de lots multidevises équivaut en soi à l'ouverture de trades manquants en sens inverse.


Alors pourquoi en avez-vous besoin si vous savez qu'ils sont inutiles, pourquoi avez-vous besoin de dépenses supplémentaires si votre profit vient de l'autre côté ?
 

Cependant, comme je l'ai remarqué, la nécessité de prévoir les prix reviendra et ce problème sera résolu facilement, mais vous devez d'abord apprendre à gagner par un seul type de transaction, et constamment

)))

 
alexx_v:

alors pourquoi en avez-vous besoin alors que vous savez que c'est inutile, vous n'avez pas besoin d'engager des frais supplémentaires quand vos profits proviennent d'autres choses.

Vous prenez peut-être la construction appelée l'Anneau trop littéralement. Vous n'avez même pas besoin de l'ouvrir. Vous devez être d'accord - c'est stupide d'aller directement dans un écart de moins 21.

Un système où "ceci ne se négocie que de telle façon et cela ne se négocie que de telle autre" est également un anneau. Que se passe-t-il si vous ne commencez pas en même temps ? Et si vous ne fermez pas en même temps ? Et si vous ouvriez l'anneau et suiviez ensuite le comportement des parties positives et négatives ? (L'"inspiration" et l'"expiration" sont révélées au passage) Il y a des CENTAINES de choses intéressantes sur ! !!!.

Ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé quels étaient tes objectifs, TC. J'ai pensé que quelqu'un pourrait vouloir prendre une perte dans l'appartement plutôt que de prendre dans la tendance au moins. Ou trouver quelque chose de stable sur le marché, au moins...

Et vous êtes "Argent"... Ugh...

L'argent est une récompense. Pour avoir inventé quelque chose de nouveau. Parce que l'ancienne n'est pas gonflée.