Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 198

 
7Konstantin7:


Intéressant))) ou est-ce, comme écrit ci-dessus, une supposition ? ou des faits))

Si c'est réel, pourquoi le refaire))

Écrit sous le triangle, refait sous l'anneau.
 
moskitman:
Ecrit pour le triangle, je le refais pour l'anneau.


i voir) Quels tests en ligne ont été effectués, quelle est la période d'échange, combien de transactions ont été réalisées, d'où vient la confiance des bénéfices).

Juste je sens que vous tricher vous-même je suis passé par tout cela, rien n'est sorti, mais si vous avez des tests en ligne à long terme alors vous ne pouvez que supposer la rentabilité, et moi mes tests un mois ou deux dans la montagne ne convient pas car vous ne savez pas quand retirer - c'est le problème) et les cents pas bon, en général comme pas kuy ... le résultat est un.

 
L'expression "profit garanti" et le forex sont incompatibles, allez-y, il ne sert à rien de se renseigner.
 

Les marchés sont comme des foutus) l'argent entre et l'argent sort) tout ce qui sort du client)

 
moskitman:
Cela aurait été stupide de ma part.
Néanmoins, j'ai résolu le problème de la supériorité GARANTIE des profits sur les élans. Pas sans l'aide de l'anneau, bien sûr.


montrer la dynamique de l'équité de votre anneau
 
moskitman:
Pourquoi es-tu si pessimiste, hein ? Ce n'est pas encore le printemps là-bas ?

En effet, le risque doit diminuer au fil du temps, et non augmenter.

Non, pas de tests. J'ai commencé, j'ai fait des bénéfices, j'ai fermé, j'ai commencé...


J'ai vu tellement de choses, maintenant j'ai les idées claires.

Dans mes stratégies, les risques dépendent de la façon dont le marché va évoluer et il est impossible de le deviner, c'est pourquoi tout est un jeu, l'aile est aussi sur le profit.

Je n'ai pas de test) Je te dis de ne pas te tromper toi-même.)

Je vais me reposer...

 
TheXpert:
L'expression "profit garanti" et le forex sont incompatibles, passons, il est inutile de se poser la question.

Il ne sert à rien de demander autour de soi. Raison de plus pour vous. J'ai une bonne mémoire, Andrucha. Je suis un "enfoiré de conte de fées"...

 
alexx_v:
Montrez la dynamique de l'équité de votre anneau

Je ne peux pas. Par "techniciens de la causalité". La dinde de l'équité, salope, recommence à dessiner ses courbes à chaque passage de MT. Existe-t-il un modèle normal ?

Il n'y a rien de remarquable là-dedans - l'équité roule sous la balance, fait des allers-retours occasionnels, puis son vol est interrompu par le trailing stop sur l'équité à 75% du maximum atteint. C'est sur un triangle. Je n'ai pas encore écrit l'anneau complet.

 
moskitman:
Et la mienne ne le fera pas. C'est à ça que sert l'Anneau. ;)


Si vous gagnez 100-200 roubles par an, alors si Dieu le veut), peut-être plus, et c'est bien si vous ne vendez pas dans les prochaines années, vous verrez seulement quand vous obtenez de l'argent réel de vos stratégies et en attendant vous ne faites que parler, sans offense mais il vous semble que quelque chose est sorti.

Et j'en ai marre de tout ça, je m'en éloigne, mais je vais quand même trader parfois) seules les mains et la tête peuvent apporter des revenus, c'est à dire que si une personne est donnée pour trader, elle est donnée, non dak non, donc je vais me développer lentement dans le trading, et ne pas m'embêter avec toutes sortes de portefeuilles robots et autres, sinon la vie passera.

 
moskitman:

Je ne peux pas. Par "techniciens de la causalité". La dinde de l'équité, salope, recommence à dessiner ses courbes à chaque passage de MT. Existe-t-il un modèle normal ?

Il n'y a rien de remarquable là-dedans - l'équité roule sous la balance, fait des allers-retours occasionnels, puis son vol est interrompu par le trailing stop sur l'équité à 75% du maximum atteint. C'est sur un triangle. Je n'ai pas encore écrit un anneau complet.


Vous auriez dû dire directement - rien à dire, rien à montrer).