Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 192

 
yep.... surtout si vous avez des enfants... s'en moquer... :-)))
 

Ouais, il n'y a pas besoin dans ce cas) la vie est déjà établie - les adultes... c'est surtout de l'humour.

Mais comme une variante de sécurisé ou riche, chercher-communiquer sans montrer ce que vous êtes, et comme juste un gars :D Si tout est OK) il va vous aimer dur quand il découvre ... :D

 
vous devriez vous marier... :-))) au moins une fois...
 
Je me suis mariée pour la première fois quand j'avais 20 ans... :-)))
 

Eh bien, les temps étaient différents) tout le monde se mariait tôt, c'était comme une règle, tout était plus facile, et maintenant les temps sont différents( mais je veux me marier pour longtemps, mais je n'ai pas de finances( pas d'appartement, ça craint d'avoir 15-20 dollars par mois pour louer un endroit.... Je vais presque tout dépenser dans un appartement, je n'aurai pas assez pour un seul homme, comment faire connaissance avec quelqu'un d'autre ou me marier, c'est idiot (ou trouver le même et vivre ensemble toute ma vie, ehh).

Au début, je pensais que quelque chose fonctionnerait dans les préliminaires, mais au fil des ans, je me suis rendu compte que tout cela est mauvais, et le temps a passé.

 
7Konstantin7:


L'essentiel est que je suis sur le marché des changes depuis longtemps et que j'y réfléchis depuis longtemps maintenant.


Au début, je pensais aussi que je deviendrais riche ici et que, dans un an ou deux, je dirais à mes patrons d'aller se faire foutre et que je vivrais uniquement du marché. Mais que diable... Je suis dans ce métier depuis 6 ans maintenant, mais je ne vis pas encore du marché. J'ai commencé à trader plus ou moins constamment il y a seulement un an environ, avant cela j'ai tout essayé et cherché, cherché, cherché. Je n'ai pas perdu mon dépôt, mais je ne perds pas d'argent réel et je gagne lentement des bénéfices.

Le truc, c'est que lorsque je me suis familiarisé avec le thème du Forex et que j'ai lu toutes sortes de messages compliqués de différents membres du forum, il me semblait que tout le monde avait beaucoup de succès, mais avec le temps, il est devenu clair que 95% des gens qui vivent dans ce marécage appelé Forex dans la vraie vie sont des LOSERS et des FAILS et sont venus ici pour faire de l'argent pour satisfaire principalement sa vanité, ce qui en général, eh bien, pas propice au côté psychologique du trader. Le plus important est d'être psychologiquement conscient, de faire d'abord le tri avec soi-même, et ensuite vous pourrez gagner de l'argent avec ce que vous voulez et avec ce que vous voulez.

 
wersuk:


Je suis d'accord)

Au début, il me semblait que je lisais, que j'y pensais, quand j'ai eu autant de succès :D mais j'ai finalement réalisé que 95% des personnes qui vivent dans ce marécage appelé Forex dans la vraie vie sont des LOSERS et des FAILS.

Pas 95% mais 99

 
Mathemat:

J'ai un article sur les sandwichs - juste ici. Si vous voulez, vous pouvez l'essayer.

La question est en fait très similaire : à quel type de drawdowns pouvez-vous vous attendre ?

Il faudra probablement modifier légèrement le scénario (en tenant compte du lot de variables) et vérifier également le système pour Bernoullier.

Je ne vais pas le reprendre maintenant, il a été écrit il y a trop longtemps... mais l'idée reste la même. Vous pouvez calculer, de manière conventionnelle, la probabilité d'un "cygne noir" - une baisse que vous ne verrez pas dans l'histoire, mais qui est très probable dans le futur.

Le point principal de l'article est que pour certaines stratégies (en fait - pour la plupart d'entre elles, 80-90%) vous pouvez éviter d'analyser le graphique d'un instrument de trading, et simplement considérer une séquence de transactions.

Après tout, au bout du compte, il s'agit d'économiser de l'argent, pas de l'augmenter.



C'était un plaisir de le relire. Merci.

Très bientôt je reviendrai aux études de TS sur martin, en dansant à partir de l'historique maximum sans échec, qui est ensuite divisé en parties à partir desquelles l'entrée sur le marché est mise en œuvre en utilisant l'un ou l'autre schéma de moyennage/renversement jusqu'au retour du profit.

Dans le passé, lorsqu'elle était envisagée, le bénéfice était plus modeste que celui des autres variantes.

Je posterai l'information dans le fil "rural".

 
7Konstantin7:


On s'habitue vite à une bonne chose))))

Et donc de "plaisanter" avec un homme aisé au sujet de sa petite amie-femme, etc. Chérie, je suis en faillite :D avec l'imitation qu'il n'y a pas d'argent pour vivre pauvre et autres, pendant un moment, ce sera la chose la plus intéressante :D

C'est là que viendra le moment de vérité - combien vaut l'amour de nos jours)).
 
b2v2:

/* Qu'y a-t-il derrière les coulisses ? Je veux dire l'équité.

Moi ?

La même que celle de Konstantin. J'ai des retraits de l'ordre de 1 500 $ à 1 500 $.
Vous pouvez même prédire la durée de vie de ces objets. Une semaine ou deux tout au plus.

Je ne cache pas vraiment ce graal. C'est la dernière limite de la grille givrée de la branche "système russe".
N'hésitez pas à faire des expériences. Je trouve utile d'examiner les grilles en termes de développement du MM. Soudain, vous serez en mesure de voir quelque chose de nouveau.


J'ai vu un conseiller expert comme Bulldozer dans un magasin FF ou dans Wbk sur un forum. Dans un marché calme, il peut prendre 30% du dépôt pendant une journée, mais vous ne devez pas le laisser aller trop loin, c'est-à-dire l'éteindre à 21 heures.