Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 188

 
Sta2066:
...

Vous avez raccourci mon post, j'ai fini...

J'aimerais pouvoir me nourrir) Le passe-temps, c'est bien, mais mon objectif est de me nourrir) J'en ai marre de tout ça, je vais bientôt en faire un passe-temps et ensuite l'oublier, à moins que je ne sois plus stable) ou tu resteras comme ça jusqu'à ce que tu sois vieux. J'ai été jeune toute ma vie, j'ai 26 ans maintenant.

 

Nev-Rena se montre ici, je pense qu'il fait aussi des synthétiques. Je ne sais pas exactement. Dans le testeur il est en montée, sur le réel sans une goutte, mais pas beaucoup jusqu'à présent. Peut-être que le matériel + le canal ne permet pas. Il a été mis sur écoute pour rien. Il va se montrer, demander autour de lui.

( Je me souviens de tes photos de vacances, 5+, mais il y a peu de femmes autour, c'est - ).

 
7Konstantin7:

Si j'avais beaucoup d'argent) Le passe-temps, c'est bien, mais mon but est de gagner de l'argent) J'en ai marre, je vais bientôt en faire un passe-temps, puis je l'oublierai à moins que je sois plus stable) Je pourrais rester assis ici jusqu'à ce que je sois vieux. Toute ma vie est passée si jeune, j'ai 26 ans maintenant.

Si vous n'apprenez pas à programmer et ne créez pas d'EA, vous avez peu de chances de gagner régulièrement. Si vous n'apprenez pas à programmer, vous ne pourrez pas faire de conseiller, vous pourrez difficilement avoir un revenu régulier. J'ai tout essayé manuellement, mais c'est inutile. Je ne suis pas seulement un système rentable, mais il faut aussi être pédant, assidu et avoir des nerfs d'acier.

Ma note est trop élevée, il est donc plus facile de créer un conseiller expert. Il est grand temps de maîtriser la programmation. Même sans aucune formation, quelques mois suffisent pour y parvenir, pour autant que vous ayez un esprit logique. Si vous ne l'avez pas, vous n'avez rien à faire sur le Forex.

 
Sta2066:

...


J'ai lu ses écrits et il ne dit rien de nouveau ou d'utile, comme tout le monde) Je pense qu'on peut difficilement apprendre quelque chose de lui, mais c'est un bon codeur et un bon trader.

Merci) mais il ya peu de femmes ... ou plutôt pas :D bien, quand un par an-quand 2 et puis les lacunes pendant un an ou plus :DDD assis à la maison personne à trouver, et faire connaissance comme il est dangereux, tout à coup à nouveau ont à souffrir, parce que maintenant est un tel temps d'enfer, normal ... ... il n'y a pratiquement plus personne.

 
khorosh:

...

Très bien) il est plus facile de coopérer avec le codeur) juste n'ont pas les forces pour apprendre le codage, je vais progressivement dans le mode hobby, lièvre)

Je peux trader jusqu'à présent à zéro :D -165 c'est une commission :D et c'est un plus, réel depuis 2012....

Je n'ai pas eu d'argent depuis le début et j'ai perdu environ - pas plus de 2000 cents à différents endroits.

 
7Konstantin7:


Je le connais, je lis ce qu'il dit et il ne dit rien de nouveau ou d'utile, comme tout le monde) Je pense qu'il est peu probable que l'on puisse apprendre quelque chose de lui, mais c'est un bon négociant et un bon commerçant.

Merci) mais il ya peu de femmes ... ou plutôt pas :D bien, quand un par an-quand 2 et puis les lacunes d'un an ou plus :DDD assis à la maison personne à trouver, et faire connaissance comme il est dangereux, tout à coup encore devront souffrir, parce que maintenant il est un tel temps d'enfer, normal ... ...en principe, il n'y en a plus.


Comment pouvez-vous vous passer des femmes ? Une ou deux fois par an pour un gars de 26 ans, ce n'est pas grand-chose, vous devez trouver une fille sympa et vous serez bien avec votre vie personnelle et tout le reste ira bien.

Quant à la stratégie d'arbitrage statistique, vous devez l'abandonner avant qu'il ne soit trop tard, vous perdrez votre temps et vous n'en tirerez rien. Mon courtier n'a pas encore fait de profit, il y a quelques trolls menés par ninolka la chatte qui tirent leurs rapports sur divers forums, mais ils valent une fortune un jour de marché.

J'utilise l'analyse de volume, je le fais depuis environ six mois, maintenant je fais du trading, depuis peu je suis en direct. Statistiquement 50% des transactions sont fermées sur stop et 50 sur profit, mais le stop sur profit est aussi de 1 à 3~4.

 
wersuk:


Tu devrais trouver une bonne petite amie et tout ira bien, dès que ta vie personnelle sera réglée, tout le reste ira bien.

Je ne sais pas quoi en faire, mais je suis sûr qu'ils seront heureux de vous aider. Je ne sais pas trop quoi en faire, mais s'ils ne savent pas quoi faire de leur argent, ils vont le négocier sur le marché et le demander.

Si je suis nouveau sur ce site et que j'utilise l'analyse statique, je m'y habitue, maintenant je fais du trading, récemment je suis passé en compte réel. Statistiquement 50% des transactions sont fermées sur le stop et 50 sur le profit, mais le stop sur le profit est de 1 à 3~4.


J'ai beaucoup d'expérience, j'ai même vécu avec un pendant un an.

En ce qui concerne le commerce et ce sujet, je sais tout) au fil des ans... je pense que je sais presque tout, même si ce n'est pas à un niveau abscons, mais suffisamment)

Je ne sais pas quel genre de système ils ont, je ne sais pas s'ils en ont assez... Un jour, j'ai rencontré un trader dans ma ville, dans le club de scooter de notre ville, il travaillait chez DTs Teletrade, c'est une vraie concession... J'aurais dû connaître un commerçant dans ma ville. Ma tête était trop faible et il avait la bonne impression que je pouvais commercer avec eux gratuitement... Je pensais qu'il m'aiderait :D

Je pense que si le revenu de la négociation dans l'année ne rapporte pas un minimum de 100.000 roubles, le mieux 200-300 alors tout l'enfer de ces échanges.

 
7Konstantin7:


J'ai beaucoup d'expérience, j'ai même vécu avec un pendant un an.


Tant que vous ne pouvez pas subvenir aux besoins d'une femme, vous ne pouvez compter que sur une rencontre occasionnelle ou vous adresser à une vieille dame riche pour obtenir un soutien).
 
7Konstantin7:


...

Je pense que si le revenu des échanges par an ne rapporte pas au moins 100 000 roubles, mieux 200-300, alors ne vous préoccupez pas de ces échanges.

Et que 90000 roubles, c'est déjà mal ?)
 
khorosh:
Si vous ne pouvez pas soutenir une femme, vous ne pouvez compter que sur des rencontres ponctuelles ou vous adresser à une vieille tante riche pour obtenir un soutien).


C'est comme ça, je comprends tout) donc j'essaie de ne pas faire connaissance avec quelqu'un... Je suis triste, et les réunions uniques comme cela ne veut pas, et pour ceux de l'argent qui n'est pas présent, si seulement à une tante riche :D

khorosh:
90000 roubles, ce n'est pas déjà mal ?)


Pokot) est je si prigryuyu-rouge un salaire de subsistance, si environ 100.000 par an qui est 10.000 par mois dans ce cas devront travailler-ce n'est pas bon) et ici si le revenu du commerce dans l'année 200-300 mille est 20-30 par mois que déjà gud)

Si vous voulez obtenir quelque chose des échanges, vous devez travailler pour cela.

Il est temps de regarder un film...)