Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 135

 
...:

Merci. Je comprends que c'est le résultat de votre stratégie commerciale. En quoi cela prouve-t-il la présence du hasard dans le mouvement des prix lui-même ?

Avant de répondre à votre question, j'aimerais avoir un aperçu aussi complet que possible des arguments qui existent en ce qui concerne les HGS, CGS, SB et autres.

Il ne s'agit pas d'une stratégie commerciale.
Si vous ouvrez une transaction, le prix monte ou descend de 10 pips, la transaction est fermée et la suivante est ouverte.
si vous achetez seulement, le graphique reflète celui du dessus. tout est exactement l'inverse.
c'est-à-dire que les trades rentables sont ceux où le prix est de 10 pips vers le bas et les trades perdants sont de 10 pips vers le haut. cela montre clairement que le prix bouge comme une pièce de monnaie.
Les transactions rentables et perdantes ont tendance à s'égaliser.
 

Eh bien, oui. C'est de l'argent pur. Marche aléatoire, générateurs de nombres pseudo-aléatoires : reposez-vous.

Vous pourriez aussi étiqueter les nouvelles...

 
tara:

Eh bien, oui. C'est de la pure monnaie. Marche aléatoire, générateurs de nombres pseudo-aléatoires : reposez-vous.

Vous pourriez aussi étiqueter les nouvelles...

mais comment puis-je l'expliquer ?

Transactions rentables (% de toutes les transactions)61711 (50.09%)Transactions à perte (% de toutes)61492 (49.91%)

Qu'est-ce que ce "TT-Pod Dynamic" ?

 

Son mode est dynamique et il y a deux indicateurs.

 
Mischek2: Il a tout compris. Trois points.

Peut-être s'agit-il de Multipoints - si par TA ce surnom ne signifie pas TA, mais Tactics Adverzu ? Il existe vraiment un tel surnom (...) - je pense que c'est sur Spider. Très célèbre, d'ailleurs.

Ou c'est un imposteur sous son pseudonyme.

 
Cela s'explique, par exemple, par le fait que le stop/stick est fixé sans tenir compte de la volatilité...
 
tara:

Son mode est dynamique et il y a deux indicateurs.

est-il possible de jouer avec ce complexe ?
 
abdul1:
Je peux essayer ?
Vous pouvez en essayer un, je le posterai ce soir. L'autre, je ne peux vous la montrer qu'en mode statique, même maintenant.
 
abdul1:
et ça prouve clairement que le prix bouge comme une pièce de monnaie.
rentables et non rentables tendent à être égales.

Adoptons une approche plus stricte des conclusions. Pour faire correspondre le prix et la pièce, il faut une série égale de flips réels, et non théoriques.

Tant que cela n'est pas fait, le résultat de la série de pièces n'est qu'une hypothèse. Une hypothèse n'est pas une preuve.

En d'autres termes, il n'a pas encore été établi dans la pratique que le tirage à pile ou face (au sens littéral, et non théorique) donne des résultats similaires, à la fois en partie et dans l'ensemble. N'est-ce pas ?

Si les deux séries coïncident, à partir de quoi pouvons-nous conclure que les deux processus sont aléatoires, ou que le caractère aléatoire de l'un (le prix) peut être prouvé par le caractère aléatoire de l'autre (la pièce de monnaie) s'il s'agit de deux entités différentes sans lien entre elles ?

La seule chose à faire pour l'instant ne serait-elle pas de reconnaître le résultat d'une stratégie de trading comme un succès aux points où des profits se produisent et un échec aux points où des pertes se produisent ? Et ne créez pas d'entités.

Votre stratégie ne prouve pas l'absence (ou l'impossibilité de principe) d'autres stratégies, qui décriraient avec plus de succès la zone testée. N'est-ce pas ?

Vous m'avez demandé mon avis.

Mes collègues et moi avons participé à des discussions comme la nôtre à quelques reprises. Par exemple, on nous a demandé de tester notre stratégie sur les données proposées. Voici le résultat - http://forex.kbpauk.ru/userfiles/126921-synt.png

Discussion à ce sujet - http://forex.kbpauk.ru/showflat.php/Cat/0/Number/125057/page/2/fpart/3/vc/1 à partir du message #126921

 
tara:
Vous pouvez en essayer un - je le posterai ce soir. L'autre, je ne peux vous la montrer qu'en mode statique, même maintenant.
Je serais reconnaissant pour les deux.