Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 104

 
Dima, vous êtes un plaisantin.
 
Lastrer:
Dima, vous êtes un plaisantin.
Dima l'a copié directement, j'ai eu une impulsion au début aussi, car le message était énorme, mais je me suis quand même souvenu de l'essentiel.
 
J'ai l'habitude de sauvegarder les messages que j'écris, si vous ne les supprimez pas, les locaux les démoliront. Je deviens paranoïaque sur la sauvegarde des fils de discussion, comment les sauvegarder dans 300 pages, par exemple..... Je ne peux pas chercher le cache et les trouver tous. Je n'ai pas trouvé mon propre message. Petit, mais très complet et bon en termes de développement de la pensée. L'enveloppe de flud et d'autres choses ont été trouvées, mais les extraits thématiques et utiles comme spécialement dans le cache google hélas n'ont pas trouvé, peu importe comment j'ai cherché.
 
Si vous voulez utiliser le fichier avec un peu d'imagination, il est présent partout, aussi bien dans les Sat que dans les kotirs, et il ne dépend pas du signe de l'incrément, mais il existe aussi dans les incréments positifs et dans les négatifs séparément aussi. En séparant les plus et les moins, voici 2 stratégies pour les incréments positifs et les incréments négatifs séparément. Appliquez ce qui est dans le dossier à ces 2 stratégies . et essayez d'envisager des moments où ce qui est énoncé dans ce dossier se produira simultanément pour les incréments positifs, pour les négatifs, et pour les écarts. Amen. Alors le but de l'incrément lui-même n'a pas d'importance. Il y aura une équité pour les valeurs positives et pour les valeurs négatives, et tandis qu'une équité est en plus et l'autre en moins, mais plus petite que celle en plus, vous pouvez doucement ajouter au lot pour l'équité en plus, et drainer de l'équité en moins, car tandis que le gros se dessèche, le mince va mourir. VIANDE, ce n'est pas vous qui jouez les valeurs de prix, ce sont les valeurs de prix qui jouent contre vous. Regardez, il y a des incréments positifs et des incréments négatifs, et par conséquent, nous avons une série/mélange/séquence. Combinatoire pour dire sur SB qu'il n'y a aucun sens à attendre, vous pouvez toujours jouer un jeu et il se développera selon un certain graphique d'équité qui deviendra progressivement positif mais plus lentement. Vous pouvez soit jouer plusieurs parties simultanément, en sautant d'une partie à l'autre, la combinatoire dit de ne pas attendre mais d'essayer de réactiver cet ensemble de parties qui existent simultanément à chaque tour, vous pouvez sauter d'une partie à l'autre, en obtenant un avantage plus grand au total que dans une seule partie. C'est ce que j'ai déjà écrit. L'avantage statuaire du motif est le plus fort, le plus rare (il est sur un seul jeu). Et avec autant de jeux existant en même temps, nous pouvons obtenir une apparition plus fréquente de motifs rares, tout en conservant son avantage stat de "force". Et peu importe le jeu dans lequel vous avez commencé ce processus d'adsorption et/ou d'accumulation particulière. Vous pouvez jouer au jeu à tout moment, ce qui signifie que vous pouvez commencer ce processus d'accumulation à tout moment. Si le multinstrumentarium est ajouté ici, alors vous pouvez prendre toute la liste des paires de couverture pour Eurobucks, par exemple, et faire un ensemble similaire de jeux (sur lesquels j'ai écrit ci-dessus) à partir de cette balle, et ici, en passant, vous serez d'accord avec moi sur la restriction à la variété des combinaisons, parce que les paires dans un cluster sont corrélées, même si inégalement. Et si nous prenons, par exemple, toutes les paires avec l'euro ou toute autre devise, nous pouvons construire l'indice de la devise à partir des actions, tandis que le niveau de contribution de l'instrument aux actions indiquera le poids de l'influence sur l'indice de la devise.
 
Izy:
Si vous voulez utiliser le fichier avec un peu d'imagination, il est présent partout, aussi bien en Sb qu'en Kotier, et il ne dépend pas du signe de l'incrément, mais il existe aussi dans les incréments positifs et dans les négatifs séparément aussi. En séparant les plus et les moins, voici 2 stratégies pour les incréments positifs et les incréments négatifs séparément. Appliquez ce qui est dans le dossier à ces 2 stratégies . et essayez d'envisager les moments où ce qui est énoncé dans ce dossier se produira simultanément pour les incréments positifs, pour les négatifs, et pour les écarts. Amen. Alors le but de l'incrément lui-même n'a pas d'importance. Il y aura de l'équité pour les valeurs positives et pour les valeurs négatives, et tandis qu'une équité est en plus et l'autre en moins, mais plus petite que celle en plus, vous pouvez doucement ajouter au lot pour l'équité en plus, et drainer de l'équité en moins, car pendant que le gras se dessèche, le maigre mourra. VIANDE, ce n'est pas vous qui jouez les valeurs de prix, ce sont les valeurs de prix qui jouent contre vous. Regardez, il y a des incréments positifs et des incréments négatifs, et par conséquent, nous avons une série/mélange/séquence. Combinatoire pour dire sur SB qu'il n'y a aucun sens d'attendre, vous pouvez toujours jouer un jeu et il se développera selon un certain graphique d'équité qui devient progressivement positif mais plus lentement. Vous pouvez soit jouer plusieurs parties simultanément, en sautant d'une partie à l'autre, la combinatoire dit de ne pas attendre mais d'essayer de réactiver cet ensemble de parties qui existent simultanément à chaque tour, vous pouvez sauter d'une partie à l'autre, en obtenant un avantage plus grand au total que dans une seule partie. C'est ce que j'ai déjà écrit. L'avantage statuaire du motif est le plus fort, le plus rare (il est sur un seul jeu). Et avec autant de jeux existant en même temps, nous pouvons obtenir une apparition plus fréquente de motifs rares, tout en conservant son avantage stat de "force". Et peu importe quel jeu vous avez commencé ce processus d'adsorption et/ou d'accumulation particulière. Vous pouvez jouer le jeu à tout moment, ce qui signifie que vous pouvez commencer ce processus d'accumulation à tout moment. Si le multinstrumentarium est ajouté ici, alors vous pouvez prendre toute la liste des paires de couverture pour Eurobucks, par exemple, et faire un ensemble similaire de jeux (sur lesquels j'ai écrit ci-dessus) à partir de cette balle, et ici, en passant, vous serez d'accord avec moi sur la restriction à la variété des combinaisons, parce que les paires dans un cluster sont corrélées, même si inégalement. Et si nous prenons, par exemple, toutes les paires avec l'euro ou toute autre devise, nous pouvons construire un indice d'actions de la devise alors que le niveau de contribution de l'instrument aux actions indiquera le poids de l'indice de la devise.

Valera, pouvez-vous aller plus lentement et en russe ?
 
FAQ : Depuis combien de temps le topicstarter est-il interdit ?
 

Izy, essaie d'exprimer tes pensées de façon plus claire et concise. Le grand nombre de lettres écrites ne rend pas votre pensée plus claire pour les autres, au contraire. Vous avez versé tant d'eau, mais personne n'a compris l'essence.

Стат приимущество паттерна тем сильнее, чем от реже(это на одной игре)

Vous parlez de SB ? Montrez-moi un modèle qui a un avantage statistique.
 
En effet, vous associez le motif à un chiffre, qui, si vous le fixez, fonctionnera pour toute la série. Le modèle n'est pas négocié là où il se forme, mais là où les conditions s'y prêtent, par exemple, équité sur équité sur équité, comme je l'ai écrit dans mon profil déjà utilisé .
 
Meat: Vous parlez de SB ? Montrez-moi un modèle qui a un avantage statistique.
Sachant parfaitement que la pièce n'a pas de mémoire, etc. etc. et qu'elle ne sait pas que je l'ai eue 40 fois de suite avec face, j'ai plus de chances de gagner si je parie sur pile, quoi qu'on en dise. Il n'y a pas d'explication stricte ou de preuve autre que ce que le joker a donné. Mais il y a, par exemple, le fait que le rouge n'est jamais tombé plus de 40 fois de suite sur la même roulette, et cela suffit. Naturellement, un tel schéma est extrêmement rare et donc également fiable. Et nous n'avons pas besoin d'augmenter la mise 40 fois - c'est absurde. Ces fois-là, on saute, ou on parie sur le noir). Un autre modèle - N fois de suite, changez de couleur (paire, impaire) et commencez à parier sur sa répétition. Sur les monnaies, j'ai observé un maximum de onze fois de suite une couleur et dix fois de suite un changement de couleur, avant sa répétition.
 
Sur chaque compte à rebours, nous générons artificiellement un certain nombre de parties à partir d'un seul jeu. Les jeux sont finis et ne se poursuivent que jusqu'à ce que le motif soit tiré vers le +, ce qui peut se produire à différents moments, et cela n'a aucun sens de le tirer davantage vers le plus, car il apparaîtra moins souvent.