Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 102

 
prikolnyjkent:

Exactement - "... l'essentiel est que l'échantillon soit proche de la probabilité de succès d'un essai...". Quelle est la probabilité qu'il soit "approximé"... ?

Pouvez-vous élaborer sur ce point... ?
 
prikolnyjkent:

"Changer le SIGNE des DIFFERENTS MODULES DE PRIVACY"...

"Prédire le CHANGEMENT de ce SIGNE"...

Comment savoir sur quoi parier au prochain lancer, pile ou face - je ne comprends pas encore... Je me repens...

Il ne s'agit pas d'un seul chiffre, mais d'une combinaison de chiffres, dont chacun produit un changement de signe. Une bonne analogie pour les nombres aléatoires de 0 à 36 est la roulette : parier sur tous les nombres qui produisent un changement de signe. Il est facile de voir qu'avec certaines variations, il y a moins de ces chiffres, avec d'autres, il y en a plus.
 
seey:

Pouvez-vous être plus précis ici... ??
Eh bien, quelle est la probabilité que l'échantillon soit proche d'un taux de réussite de 50% ?
 
Lastrer:
Ce n'est pas comme si vous pariez sur un seul chiffre, mais sur un ensemble de chiffres, dont chacun produit un changement de signe. Une bonne analogie pour les nombres aléatoires de 0 à 36 est la roulette : parier sur tous les nombres qui produisent un changement de signe. Il est facile de voir qu'avec certaines variations, il y a moins de ces chiffres, avec d'autres, il y en a plus.

Oui. Je peux voir ça.

S'ils pouvaient également voir la boule de roulette avec les pièces et les dés, ce serait génial. Mais je vais aller vérifier cette idée dans les statistiques...

 
Joker, vous avez écrit que cette technique peut également être appliquée à un seul instrument. Comment faites-vous cela ? Lorsque je saisis un modèle binaire (1,0 ou acheter, vendre), le résultat est toujours zéro. Pourquoi n'y a-t-il un résultat que lorsque le modèle est étendu à trois ou plus ?
 
inoy:
Joker, vous avez écrit que cette technique peut également être appliquée à un seul instrument. Comment faites-vous ? Lorsque vous saisissez un modèle binaire (1,0 ou acheter, vendre), le résultat sera toujours zéro. Pourquoi n'y a-t-il un résultat que lorsque le modèle est étendu à trois ou plus ?
Le mouvement même de la devise (instrument) sous la forme d'une hausse et d'une baisse (1,0) est un modèle (similaire au jeu de penny), mais le drawdown lorsque l'on négocie de cette manière sera important, nous devons donc diversifier le spread ou la couverture. Le résultat sera lors du trading avec un double motif combinatoire, mais l'allongement de la séquence du motif à l'analyse nous permet de filtrer les fausses entrées/sorties.
 

Joker, il est difficile de comprendre quoi que ce soit à partir de la description textuelle que vous avez donnée quelques pages plus tôt. Vous n'arrêtez pas de parler de TTT, MHH, etc. Quels sont ces acronymes ? Si vous essayez d'expliquer quelque chose aux gens, donnez au moins le déchiffrage de vos désignations.

Après avoir examiné un fichier Excel contenant des formules, je n'ai pas non plus réussi à trouver la solution. Que montre le graphique ? Ou, en d'autres termes, que signifient les valeurs (-1, 0, 1) de la sixième colonne du tableau ?

Je suppose que vous essayez de montrer que la série d'incréments oscille toujours autour de zéro, c'est-à-dire qu'elle est stationnaire, ai-je raison ? Si c'est le cas, cela est généralement connu depuis longtemps. Mais cela n'affecte pas la possibilité de gagner, car ce ne sont pas les incréments que nous jouons, mais les valeurs de prix elles-mêmes qui ne sont pas stationnaires.

 
Meat:

Joker, il est difficile de comprendre quoi que ce soit à partir de la description textuelle que vous avez donnée quelques pages plus tôt.

TTT, HHH = pile, face = face, pile. La sixième colonne du tableau est Revenu ou perte (somme des deux colonnes précédentes), il y est indiqué. Deviné +1, non deviné -1, pas de signal 0. Le graphique montre le résultat de la "devinette". Mais la manière d'appliquer cette méthode à un modèle binaire, bien qu'avec des retraits, reste à venir. En développant le modèle, et en résolvant l'inégalité

|x-a|-||-b|=Y> ou < 0 vous pouvez voir avec précision la volatilité future (c'est-à-dire sa fourchette, de et à), mais qu'en est-il de la direction ?

2 Joker. Si nous déplaçons le schéma d'achat/vente vers la droite (vers le haut/vers le bas), nous obtenons simplement une entrée dans la direction précédente , c'est-à-dire un trading de tendance normal. En ajoutant des instruments, nous nous diversifions. Si je me trompe, montrez-moi un exemple.

 
Je comprends que le joker essaie délibérément de rendre les choses peu claires. Eh bien, nous lui pardonnerons de ne pas être pédagogue et nous essaierons de le découvrir par nous-mêmes, pour ainsi dire.
 
Lastrer:
Je suppose que le joker dit ça délibérément pour que ce ne soit pas clair.
C'est 100%. Et, en principe, à juste titre. Il aurait pu insister un peu plus.