Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 52

 
Roman.:
J'ai déjà vu ça. Pouvez-vous partager le code ?
J'ai un modèle. J'ai décidé de faire équipe avec un type qui disait "mon modèle est son code pour R". Alors le gars a disparu, et il était sur le forum tout le temps. C'est comme ça que mon modèle fonctionne sur les gens.
 
Oh, il y a un croquemitaine.
 
Roman.:
J'ai déjà vu ça. Pouvez-vous partager le code ?
Je suis désolé, non.
 

Ça y est, voici la troisième et dernière vague de la crise )))) - Les Russes à la mécanique synthétique arrivent sur le marché ;)

Messieurs, je vous conseille vivement de ne pas vous précipiter dans la bataille avec les synthétiques - il y a beaucoup de problèmes qui doivent être résolus d'abord (MM + sélection des bons outils et surtout - points d'entrée-sortie). Sans résoudre ce problème et avec une logique stupide sur l'entrée de couches sur le marché, votre système de trading va se transformer en quelque chose de pire que Martin. Dans les forums bourgeois, ces problèmes ont déjà été discutés, il y a des liens dans ce fil - lisez-les.

En théorie pure, le travail se fait sans s'arrêter - c'est très dangereux, je ne pense pas devoir l'expliquer. Lorsque vous utilisez cette stratégie, vous négociez sur le solde et sur l'équité (ce qui vous permet de réaliser un bénéfice).

Alexander a correctement critiqué les profiteurs qui veulent obtenir une EE d'un seul coup sans rien comprendre ; il y a beaucoup de travail à la fois dans les mathématiques et dans la programmation de la logique.


Vous creusez dans la bonne direction.

 

Legraal a été trouvé. Ce fil est fermé.

:)

 
ivandurak:

La théorie d'Alexander est partiellement confirmée. Partiellement parce que les résultats proviennent du testeur MT5 (juste au cas où il est possible de tester les multidevises là-bas et que nous ne pouvons pas faire des trucs avec la balance des capitaux propres comme MT4). L'Expert Advisor fonctionne sur le principe de l'écart de deux paires dans cette variante de l'UE et de la livre, un lot constant sans utiliser les appels de marge et autres MM, il n'y a pas non plus de stop profits et autres choses. Nous ouvrons et fermons des positions par signal. S'il n'y a pas d'erreurs dans l'EA (en dépit de mes mauvaises mains), c'est ce qui se rapproche le plus du graal.

La ligne rouge représente la période d'optimisation.

Pas mal, mais... 2 000 transactions et seulement 11,5 % de gain en capital. Ne pourrions-nous pas rendre les échanges plus agressifs - par 10 fois, par exemple ? Et la baisse des capitaux propres serait tout à fait acceptable (pas plus de 6 %).
 
Mathemat:
Pas mal, mais... 2 000 transactions et seulement 11,5 % de gain en capital. Ne pourrions-nous pas rendre les échanges plus agressifs - par 10 fois, disons ? Et le prélèvement sur les fonds propres serait tout à fait acceptable (pas plus de 6 %).
Ce n'est pas le problème. Le simple MM - taille du lot en fonction de la taille du dépôt ruinera une société de courtage en deux ou trois mois. Il y a un sentiment oppressant que ce n'est que le graal des testeurs. La coupe de cheveux ne fait donc que commencer.
 
Exécuter en mode de retardement aléatoire.
 
TheXpert:
Exécuter en mode de retardement aléatoire.
Le drainage de la pâte à tartiner ne fait pas de merveilles. Merci à Metacquotes d'avoir déposé les framboises à l'avance, pour cela un pompon spécial
 
TheXpert:
Exécuter en mode de retardement aléatoire.

Pouvez-vous développer ce mode un peu plus ?