Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 37

 
Aleksander:

et c'est... Papaj... enfin ce n'est pas moi qui ai écrit 25 jours là - mais en surveillant onyx - quel mois et demi ? - un pur 25 jours seulement...


Je ne sais pas ce que l'onyx compte comme jours. Je suppose que c'est sans les week-ends.

J'ai regardé, la facture date du 28.06.2012 et nous sommes le 10.08.2012, soit presque un mois et demi.

 

Alexander... J'hésite à demander... mais j'ose demander...

Où enterrez-vous votre argent ?

Après tout, si vous avez toujours, même au début de votre carrière apparemment très longue, fait des milliers de %... Alors même un écolier calcule facilement qu'après deux ou trois ans de ce type de trading, votre fortune dépassera le volume total du marché des changes par des ordres de grandeur inimaginables.

En d'autres termes, il sera égal à certains chiffres obscènes en degrés obscènes. Qui n'ont même pas de nom en mathématiques.

Et si vous traduisez tout cela en métal éternel pour lequel il y a une bataille implacable - la masse de ce lingot dépasserait depuis longtemps la masse de la lune.

Alors où est stockée toute cette richesse ?

Lancés dans l'espace comme des satellites artificiels ?

 
Nan - en partie en immobilier - en partie en or - le reste à la banque - pour les intérêts... sur lequel je vis... Ranting :-)
 

heh... Eh bien, avec l'argent que vous gagnez, vous n'avez pas besoin d'être un artisan - vous avez juste à acheter la Terre... et le système solaire aussi... sans parler du forex lui-même... c'est probablement le vôtre depuis longtemps maintenant.

Si vous dites que vous gagnez 150 par mois avec un billet de 10... :)

Il est facile de voir que dans quelques années, à ce rythme, vous ferez des quadrillions... qu'en est-il des banques et du forex... la planète n'est que la vôtre...

ne soyez pas modeste... dire que je suis Dieu...

il y en a eu un ici avant... il y a quelques années... dans un fil amusant :))) cherchez dans les archives... voir si vous pouvez le trouver...

 

Je suis loin de Dieu (le créateur) .... Je suis juste... modeste... dans une coquille, voir ce qui se passe dans le bac à sable spirituel... et ensuite continuer à vaquer à mes occupations :-)

et c'est... ce n'est pas la première fois que je remarque que les gens ici ne savent pas lire :-) ils attribuent leurs fantasmes aux mines...

par exemple... les 150... Je ne les ai pas faits en un mois... en un an - lisez attentivement :-)

et je n'aime pas travailler... paresseux - c'est mon credo... J'ai déjà joué de mes calebasses - je n'en ai pas besoin de plus...

 
Aleksander:
...

Pour certaines personnes... L'essentiel est que vous n'avez pas besoin de faire autre chose - vous n'avez pas à faire autre chose ... Si vous ne voulez pas faire autre chose, vous devrez faire autre chose ... Si vous ne voulez pas faire autre chose, vous devrez faire autre chose - vous devrez le faire vous-même ... pas de doublement 40 fois ici :-) martini n'est pas du tout utilisé ici ...

Je pense que je suis sorti du réservoir il y a longtemps, c ' est compréhensible !

Pouvez-vous être plus précis sur les entrées/sorties ou le moment n'est-il pas encore venu ?

 
Roman.:

Je pense que je suis sorti du réservoir il y a longtemps, c' est clair !

Pouvez-vous être plus précis sur les entrées/sorties, ou le moment n'est-il pas encore venu ?


Roma... c'est ce que Meat a dit :-)

Viande : A quoi ça sert ? Avez-vous assez d'argent pour doubler 40 fois ?


jusqu'à présent, il est le seul à s'être inscrit comme pétrolier :-)

----

et plus précisément - que souhaitez-vous entendre ? sur les entrées et les sorties ? (enfin, il y a un indicateur - il montre quand entrer, quand sortir)

 
Lave-toi.
 
Vous êtes un magicien, j'ai passé des années sur ce sujet. Si quelqu'un est intéressé, je vous donne un indice.
 
zoritch:
... la tolérance de l'administration est admirable...:-)))
Je m'excuse, on regarde rarement dans ce fil, ça me donne le vertige de l'envie.
Poster des commentaires dans la branche SPAM.
L'impolitesse a été nettoyée, les données de l'auteur devront être réaffichées.