Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 19

 
Kactus:

Je ne comprends pas l'intérêt du filtre... quel est le but de tout ça ?

Il n'y a pas beaucoup d'informations ici.
 

ce jour-là (qui est ci-dessus) 2 trades ont été déclenchés - à des moments différents... une le matin pour ainsi dire (4 paires à la fois) - qui a fermé 4 jours plus tard...

et la deuxième transaction du soir, qui s'est terminée le jour suivant.....

 
4er58:
Il n'y a personne ici qui comprenne l'information.

Qu'est-ce qu'il y a à comprendre :-) c'est juste le trading de paires habituel :-) comme Leonid's....

Bien que 4 paires soient utilisées, 8 sont suivies en permanence ...

 
Aleksander:

Qu'est-ce qu'il y a à comprendre :-) c'est juste le trading de paires habituel :-) comme Leonid's....

Bien que 4 paires soient utilisées, 8 paires sont suivies...



Vous feriez mieux de me montrer une capture d'écran de votre graphique avec les indices :)

 
4er58:

Et montrez-moi votre capture d'écran du graphique avec les inductions :)

Oui, oui ! Et la clé de l'appartement...

;)

 
MetaDriver:

Oui, oui ! Et la clé de l'appartement...

;)


uh-huh... en avance sur vous :-) sinon je me serais exprimé sur .... donc... vous ne pouviez pas le dire à haute voix, et si vous le faisiez = vous seriez dans les bains publics pendant une semaine :-)
 
Aleksander:

Uh-huh... en avance sur vous :-) sinon je me serais exprimé .... donc... vous ne pouviez pas le dire à haute voix, et si vous le faisiez = vous seriez dans les bains publics pendant une semaine :-)
Comme vous êtes prévisibles, messieurs. Nekollah, si ce n'est pas un secret que vous êtes dans un bureau, où faites-vous du commerce ?
 
MetaDriver:

Oui, oui ! Et la clé de l'appartement...

;)


Tu es trop, frère)))). Assez de code pour les hiboux et les dindes))) Bien que... demande plus de ce que tu veux - Necollah te donne les clefs de l'appartement, ah

Ok. Je vais méditer sur les mots de l'auteur. Peut-être que ça va me frapper.

 
Commençons petit. A en juger par les prix, les paires échangées sont P1= EURUSD P2=GBPUSD P3=USDCAD P4=USDCHF, n'est-ce pas ?
 
Ensuite, l'euro et la livre fonctionnent de manière multilatérale, le cad et le franc, pour une raison quelconque, dans une seule direction ... Les gens bien pensants, pourquoi ne dites-vous pas quelque chose ?