Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 22

 
Aleksander:
toutes les informations supplémentaires seront postées dans 2 mois :-)

Bien...... Je suis intriguée... :-)

Prolonger CELA, c'est risquer un long retard de l'orgasme, ce qui est mauvais pour la santé ! suivi d'un roulement dans la masturbation, par exemple, voir le fil "TA ou ce...ce... " :-)

 
Kactus:

Nekolla, si j'ai un indice sur le fonctionnement de votre TS, dois-je l'exposer ici ? Ça vous dérange si je m'avance un peu ? Vous avez un script de 80 jours.)


Allez-y... ne vous embêtez pas avec ça :-) le principe est simple... vendre le haut... ce qu'il y a en dessous, achetez-le :-)


un exemple d'unesimple division d'outil :

 
Roman.:

Bien...... Intrigué... :-)

Prolonger CELA, c'est risquer un report prolongé de l'orgasme, ce qui est malsain ! suivi d'un glissement vers la masturbation, pour un exemple, voir le fil "TA ou ceci...ce... " :-)


Ouais, mon frère, tu marques un bon point. Mieux vaut commencer tout de suite à partir du moniteur)))).
 

hmmm :-) quel mauvais garçon :-) xxx vous voulez baiser :-) alors écrivez d'abord dans un message privé :-) n'allez pas répandre les grails en public :-)

(correction de l'information sur le compromis )))))

 

Supprimé la saleté sanglante))))

 
Aleksander:

hmmm :-) quel mauvais garçon :-) xxx vous voulez baiser :-) alors écrivez d'abord dans un message privé :-) n'allez pas répandre les grails en public :-)

(correction de l'information sur le compromis )))))


Ayez le temps de répondre à mon message en personne ...je vais aller arroser le chou ))))
 

J'ai parcouru le fil et je ne comprends toujours pas, où est la pâte ? De quoi ont-ils discuté pendant 22 pages ? Il n'y a pas de description spécifique de la stratégie, pas de compte surveillé (ou pamm). Pas même de simples déclarations, juste des morceaux de choses et d'autres.

Mais pour certaines personnes, tout cela ne semble pas avoir d'importance, tout ce qu'elles ont besoin d'entendre est un mot magique "pâte" (ou graal) et elles absorbent avidement chaque mot de leur "professeur" et cherchent des significations cachées dans toutes ces absurdités :

xxxxx5839 d12 t12 sell 0.20 p2 1.5962 0.0000 0.0000 d13 t13 1.5939 0.00 0.00 -0.60 46.00
xxxxx5842 d12 t12 sell 0.13 p3 0.9890 0.0000 0.0000 d13 t13 0.9824 0.00 0.00 -0.53 85.80

Et combien de ces empoigneurs bien-pensants sont enterrés ici... ...et d'innombrables... Et tout le monde pensait qu'ils étaient plus intelligents que les autres.

 
Aleksander:

l'économiser... à quoi bon :-) le principe est simple... ce qui est en haut vend... ce qu'il faut acheter en dessous :-)


un exemple d'unesimple division d'outil:

Quel indicateur est utilisé - non, il suffit d'attacher la moyenne au symbole attaché, je ne sais pas comment faire.

 
Aleksander:

l'économiser... à quoi bon :-) le principe est simple... ce qui est en haut vend... ce qu'il y a en dessous, achetez-le :-)


un exemple d'unesimple division d'outil :

Quels outils, où sont leurs noms ?
 
Kactus:

Oui, mon frère, tu marques un point. Mieux vaut commencer tout de suite à partir du moniteur)))).

:-) Attendez. Il est encore tôt...

Peut-être que le thème sera résolu, alors il sera à part entière... :-)