Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 6

 
lexandros: C'est juste pour te refroidir.

C'est un de mes comptes.

Etbonne chance avec vos fantasmes de billions de dollars.

"Apprendre, apprendre et apprendre encore..." (C) Ulyanov-Lenin.

ZZZI : Je demande instamment aux modérateurs d'envoyer ce fil à la poubelle. (Et le topicstarter, probablement,au mêmeendroit ).


Hee-hee - oui 50% par an est un résultat aléatoire... Moi, juste tirer à pile ou face fera plus que ça - pas sérieux... Un handicap n'est pas un endroit où vous pouvez et devez penser à des dizaines et des centaines de pourcentages.

il faut penser en milliers... Sinon, à quoi bon ? :-) vous travaillez depuis 2 ou 3ans ... Vous avez 10 mille pour cent... et maintenant vous pouvez vous asseoir et faire de l'argent. ..

mais sinon... 50%... ce n'est pas sérieux... J'ai fait 150-190k à partir d'un 10... donc ce n'est pas un indicateur... apprendre et apprendre... comme grand-père Moshko Blank l'a légué à son petit-fils.....

 
Alexander - à titre de suggestion, pourriez-vous donner un tableau des transactions avec des nombres croissants - et pas toutes en même temps - et l'intrigue est préservée et c'est plus facile à analyser.
 
discuterez vous des conjectures ?
 

hmmm... par quoi ? des totaux - des lots ou autre chose ?

aah - ou bien voulez-vous voir les échanges de D1 à Dnn - pour ne pas avoir à les suivre parmi les bavardages de flooderistic ? :-)

 
YOUNGA:
discuterez vous des conjectures ?

Je le ferai :-) ... mais seulement tant que la publicité de l'intrigue demeure... - ...et j'essaierai de garder ma réponse aussi discrète que possible :-)
 
YOUNGA:
Alexander - à titre de suggestion, pourriez-vous donner un tableau des transactions avec des nombres croissants - et pas toutes en même temps - et l'intrigue est préservée et c'est plus facile à analyser.
... à la fin, tous les enregistrements (transactions) seront dans une seule table.
 
Eh bien, la première chose que je vois est une solution multidevises (jusqu'à présent, je vois 3 devises).
 
YOUNGA:
... à la fin, tous les enregistrements (transactions) seront dans une seule table.

yep... Je ferai un tableau récapitulatif :-) à la fin de la semaine :-) dimanche prochain :-) pour que ce soit plus facile à analyser :-) bang, 30-40 trades à la fois :-)
 
YOUNGA: Eh bien, je vois d'abord une solution multidevise (jusqu'à présent, je vois 3 devises)
non - sous les lettres p1 p2 p3 p4 - paires de devises Différentes... Les transactions sont exécutées au même moment (ouverture et fermeture) ; il peut y avoir une différence en secondes minutes en raison des requotes - car elles sont placées par le marché - sans prise de contrôle - sur la base d'un signal provenant d'un indicateur qui surveille la situation ...
 
lexandros:
Tout d'abord, 50 % par mois, et non par an.

T'es un raseur ou quoi ? Dégage du fil ....

lexandros:Je prends congé maintenant, je ne vois pas l'intérêt de continuer cette discussion inutile.

c'est tout... et c'est parti... roule la saucisse - sur la petite spasskaya, mon ami....