Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 21

 
et P1= EURUSD est le prix du 10.11.2011 ?
 
toutes les informations supplémentaires seront postées dans 2 mois :-)
 
Il est alors très difficile de rétablir le mouvement - ou de se taire et d'attendre deux mois ?
 
Qu'y a-t-il à restaurer ? :-) 28 instruments de devises - regardez-les tous pour voir s'ils correspondent aux données et marquez les points d'entrée et de sortie :-)
 
Aleksander:
toutes les informations supplémentaires seront postées dans 2 mois :-)

Ce ne sont que des conneries. .... Bablokos. Qui traitez-vous avec ces chiffres ? .... Vous pensez qu'il y a une bande d'idiots par ici..... 30 fois le dépôt qu'il a fait sur la même chose :) C'est ridicule. Et vous affichez un état textuel. Bien sûr, vous êtes trop paresseux pour Photoshop....... Vous indiquez le solde, le prélèvement, etc. La qualité de la modélisation du testeur ne doit pas être inférieure à 90. Sinon, regardez-le. Tu regardes les beignets. Tu ne veux pas une tête de noeud ?
 
Hee-hee... vous serez baisé :-) allez par .... passants... pas tant que ça... tu vas faire des champignons... vous feriez mieux de vous barrer d'ici :-) et vous êtes probablement un peu lent à la détente... parce que vous n'êtes pas un testeur, mais un testeur de biens immobiliers :-) mais vous ne pouvez pas vous en tirer comme ça ... ne prenez même plus la peine de regarder le sujet :-) le fond, gris.... n'est pas suffisant de toute façon :-)
 

Comment savoir quel est le meilleur horaire ? (1-4)

Dans l'analyseur, quelle méthode permet de passer en revue les priorités ?

 
Aleksander:
Hee-hee... vous serez baisé :-) allez par .... passants... pas tant que ça... tu vas faire des champignons... vous feriez mieux de vous barrer d'ici :-) et vous êtes probablement un peu lent à la détente... parce que vous n'êtes pas un testeur, mais un testeur de biens immobiliers :-) mais vous ne pouvez pas vous en tirer comme ça ... ne prenez même plus la peine de regarder le sujet :-) le fond, gris.... n'est pas suffisant de toute façon :-)

Allez, viens. Voyons voir.... où avez-vous dit que vous seriez dans deux mois ? Les canaris ? J'ai peur que malheureusement pour vous, vous soyez fauché. Etat de reala ???? qu'est-ce que vous faites ici alors ? Et lequel d'entre nous est le fou ????? Si c'était votre réel avec de tels résultats, il y aurait eu des retraits depuis longtemps, ce qui je le prends n'a pas été le cas, mais avec le réel, la merde est toujours une question..... De tels profits en si peu de temps sont impossibles. Si c'était vrai, vous auriez déjà été pris par le cul par des gens compétents. Et vous regardez, marchez, respirez, etc. Vous êtes un arnaqueur débutant. Allez... allez-y.....
 
nikelodeon:

Allez. Voyons voir.... Où avez-vous dit que vous seriez dans deux mois ? Le canari ? Je crains que, malheureusement pour vous, vous ne soyez au milieu de nulle part. Etat de reala ???? qu'est-ce que vous faites ici alors ? Et lequel d'entre nous est le fou ????? Si c'était votre réel avec de tels résultats, il y aurait eu des retraits depuis longtemps, ce qui je le prends n'a pas été le cas, mais avec le réel, la merde est toujours une question..... De tels profits en si peu de temps sont impossibles. Si c'était vrai, vous auriez déjà été pris par le cul par des gens compétents. Et vous regardez, marchez, respirez, etc. Vous êtes un arnaqueur débutant. Allez... allez.....
Oui - la schizophrénie a fauché nos rangs... ça nous a tué :-) garçon... vous avez besoin d'un traitement... c'est de la schizophrénie paranoïaque .... Qui va où dans ce monde... qui devrait être envoyé à Bobruisk... et toi à Kaschenko...
 

Nekolla, si j'ai un indice sur le fonctionnement de votre TS, dois-je l'exposer ici ? Ça vous dérange si je m'avance un peu ? Parce que tu sembles avoir 80 jours de scripts ))))