FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 92

 

qui sait ce que ce motif montre, s'il vous plaît dites-moi.

 
plaza:
Achat : 1.2197 Prise de profit : 1.2215 élaboré
Achat : 1.2219 Prise de profit : 1.2240
Vente : 1.2130 Prise de profit : 1.2110

Vente : 1.2105 Prise de profit : 1.2070

Le deuxième coup de patte, mais avec les griffes sorties, est possible à partir de la zone 2240)))).

S'il ne perce pas et ne devient pas plus fort que 2219, le premier coup pourrait être suffisant ))))

regarder les chiffres, attendre et gagner de l'argent en même temps))))))))

Je vous ai déjà posé une question deux fois... Qu'est-il arrivé au top bai (stoploss, breakeven, fermé manuellement) d'hier ? :(((

Est-ce que votre DC a un sommet aujourd'hui sur la bougie quotidienne de 1.2217 ?

 
L'eura est une salope rusée ))))
 
tema077:

qui sait ce que ce motif montre, s'il vous plaît dites-moi.


ce que vous voyez est ce que cela signifie)))
 
emotraid:

ce que vous voyez est ce que vous voulez dire))

Je ne peux pas voir ou comprendre )))) si je l'avais vu, je n'aurais pas demandé...
 
artikul:
L'eura est une salope rusée ))))

Yep... il a dû fermer en vitesse... il a dû attendre putain)))
 
Lesventes au détail sont en baisse... Ou nous serions tombés à 1.2195... Bien que nous serions tombés de cette façon. Mais pas si vite.
 
artikul:
L'eura est une salope rusée ))))

Ouais... Vous définissez un arrêt et un point est frappé à un point :

OlegTs:
2215 a ralenti, a fixé un arrêt à 2200

Eh...

 

Là, un homme intelligent a écrit :

http://ruforum.mt5.com/threads/19567-torgovlya-na-eur-usd-po-metodu-vsa?p=3825318&viewfull=1#post3825318

J'écris sans attendre la fin de la journée, car je pense que les événements d'aujourd'hui sont très importants.
Voler 240p en une demi-heure, alors que le volume horaire est presque égal à celui de lundi - il y a de quoi réfléchir...

Mais avant tout, nous attendons une réaction à ce volume époustouflant. Selon toutes les indications, il s'agit de la fin possible d'une correction avec un percement de la ligne de tendance et une augmentation du volume à l'apex. Si c'est le cas - alors les ours voudront continuer le banquet - et nous le verrons certainement. Ensuite, 1,24 devient une résistance (était un support) - ce qui implique un mouvement vers les cibles en dessous de 1,20. Mais inutile d'anticiper - laissons le marché se calmer après le choc et montrer ses intentions.

 
tema077:

Je ne vois ni ne comprends rien, putain... Si c'était le cas, vous n'auriez pas à demander...

Vous pouvez utiliser un seul indicateur ou pas d'indicateur du tout... Dégagez vos chaînes et écoutez les derniers râleurs sur la rbc ;))