FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 379

 
McBro:

Bizarre, j'ai donné mon avis étayé par des photos, fqbj, je n'ai pas vu vos photos. Je suis d'accord avec l'étrange, la croissance, dans un avenir proche, du moins je parie sur la croissance, jusqu'à environ la mi-octobre, pourquoi ? Hoo... de lui sait 8)))) Peut-être que les niveaux... peut-être que l'information est sur.... :))) Rappelez-vous pourquoi nous sommes tous ici. Partage des prédictions ! !! Donc, en faisant une moyenne sur le prix... Laboring by weeks.... mois.... P.S. a le temps de regarder.... write.... reply.... Travail, cher.....

Il ne s'agit pas des photos, mais de ce qu'il s'est permis de dire à propos de ceux qui avaient une opinion différente.

Celui qui écrit selves est immédiatement râleur et narquois, comme si son opinion était la vérité ultime. Mais quand je lui ai rappelé qu'il avait été persistant et râleur avant, et qu'il avait ensuite merdé, il a commencé à ricaner et à me traiter de tous les noms.

Vous m'avez montré une photo, je l'ai regardée, j'y ai réfléchi, mais je n'ai pas ri, je n'ai pas ricané. Pourquoi devrait-il être autorisé à le faire ?

p/s il est temps d'en finir. Je ne répondrai pas aux messages sur ce sujet, sinon cela ne s'arrêtera jamais.

 

Bonjour à tous ceux qui sont réveillés !

 
fqbj:

Bonjour à tous les éveillés !


Bonjour à vous aussi)

Ma vision est la suivante, il y a eu un rebond sur H4 https://www.mql5.com/ru/forum/140653/page324, niveau difficile 1.2340 là j'ai la ligne basse D1, sa rupture pourrait conduire à de bonnes perspectives de croissance, enfin c'est mon opinion, pas une déclaration-\ je n'oublie pas non plus la fondation et la poupée, qui jouent un rôle important dans le comportement du marché-\.

 
fqbj:

Bonjour à tous ceux qui sont réveillés !

santé... se tenant à 219....
 

Comme suggéré précédemment, le rebond est à 61.8. Si la tendance baissière se poursuit, le prochain support est à 76.4 et la ligne de tendance, d'ici je suppose le début de la cinquième vague du mouvement ascendant. En se basant sur la longueur de la première et de la troisième vague, je suppose que la cinquième vague peut aller jusqu'à 1.2560, si elle ne s'allonge pas.

Dans tous les cas, la croissance ascendante de la cinquième vague pourrait ne pas se produire avant la rupture de 1,2450.

S'il y a une cassure de 1.2133, la hausse est annulée.

 
nexter:

Il ne s'agit pas des photos, mais de ce qu'il s'est permis de dire à propos de ceux qui avaient une opinion différente.

Celui qui écrit selves est immédiatement râleur et narquois, comme si son opinion était la vérité ultime. Mais quand je lui ai rappelé qu'il avait été persistant et râleur avant, et qu'il avait ensuite merdé, il a commencé à ricaner et à me traiter de tous les noms.

Vous m'avez montré une photo, je l'ai regardée, j'y ai réfléchi, mais je n'ai pas ri, je n'ai pas ricané. Pourquoi devrait-il être autorisé à le faire ?

p/s il est temps d'en finir. Je ne vais pas répondre aux messages de ce fil, sinon il ne s'arrêtera jamais.


C'est la seule chose à laquelle je ne peux pas répondre.

Il n'a pas merdé, il a attrapé les élans, ce qu'il a fait.

Et je n'ai jamais triché, j'ai montré ou exprimé mes accords.

Et tu es né connard et tu mourras un jour.

 
Strange s'est réveillé et a débouché le nez de merde :)))
 
strangerr, la croissance est-elle probable ou est-ce que j'interprète mal cette situation euR et que j'en suis coupable ?)
 
quelle passion vous avez l'un pour l'autre))))
 

Les gens, chaque mot est matériel et tout devra être comptabilisé.