FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 425

 
C'est comme un bazar )))) Honnêtement ))))
 
Gizmo:
Je peux demander aux informaticiens un lien pour vérifier l'ordinateur, parce que tous les freebies sont tellement G...
Vous pouvez))) Catch - http://gur.mil.gov.ua/ru.html
 
Salut à tous, j'ai mangé beaucoup de nourriture hier... Où allons-nous ? Je suis au village... Celui d'hier a été assommé pendant la nuit, je suis de retour, j'aime pisser contre le vent...)
 
tema077:
Salut à tous, j'ai mangé beaucoup de nourriture hier... Où allons-nous ? Je suis au village... Celui d'hier a été assommé pendant la nuit, je suis de retour, j'aime pisser contre le vent...)
Je suis encore au village hier, à attendre...
 
bokh_iv:

Viens, "combattant", allons boire un verre d'eau... tu n'es rien...

et les gens comme vous ne feront pas long feu en mission. Ils ne respectent pas les connards. (mais comment le sauriez-vous) vous ne savez même pas que quelqu'un se fout d'un pistolet sur la tête.

Mais vous imaginez que vous avez été si mal traité et si peu respecté pendant si longtemps que vous avez décidé de jouer les durs en ligne.
 
bokh_iv:
parlons de la tête attachée au duvet ou de la gorge rouge d'une oreille à l'autre... vous êtes un combattant, de quoi êtes-vous gêné ?


))))))))))))) une autre armature batyr )))) tu es une sale ordure shoba aken ayzyn sygyin ton visage stupide tu n'es qu'une tête de tabouret, sors d'ici catzhalar vanyu...

désolé les gars, je ne jurerai plus))))

 
tema077:
Salut à tous, j'ai mangé beaucoup de nourriture hier... Où allons-nous ? Je suis au village... Celui d'hier a été assommé pendant la nuit, j'y retourne, j'aime pisser contre le vent...)


Gettin' high and gettin' tradin'. ))))
 
emotraid:


))))))))))))) un autre batyr d'armature )))) t'entends, sale bâtard shoba aken ausyn sygyin ton visage stupide, simple larbin à tête de larbin, va t'en...

désolé les gars, je ne jurerai plus)))

comment menacer ))))
 
Gizmo:
Je suis au village depuis hier, j'attends...

Attendre la météo, putain de merde) Mettre 10-20 points dans les usagés et ne pas s'inquiéter) ça va les assommer...
 
bokh_iv:
parlons de la tête attachée au duvet ou de la gorge rouge d'une oreille à l'autre... vous êtes un combattant, pourquoi être gêné ?
J'ai entendu dire que certains vers tropicaux provoquaient ce genre de comportement. Comment était votre "tabouret" ce matin ?