FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 424

 
bokh_iv:
Chaque personne est un perdant potentiel. Je vais le prouver aux sceptiques dans la vraie vie... Prêt ?
Nuh-uh...))))
 
Serg51:
Nuh-uh...))
Tu dis la vérité...
 
Même le chef des hamster était plus poli. )))) Sauf qu'il a été mis dans les bains publics pour toujours))))
 
Gizmo:
Tu dis la vérité...

J'ai vu assez de ces "gens" en moins de cinq ans de combat..... Héros... mec...

Mais lorsque la tête a été attachée à un canon BMD ou larguée d'un hélicoptère, le comportement a changé dans une autre direction...

 

et d'autres nouvelles aujourd'hui...))

Msc wp

13:00 UE
16:30 US

 
Serg51:

J'ai vu assez de ces "personnes" en moins de cinq ans de combat..... Héros... merde...

Mais lorsque la tête était attachée à un canon BMD ou larguée d'un hélicoptère - le comportement changeait dans une autre direction...

Ils devraient être jetés, mais pas dans l'eau... :)
 
Gizmo:
Ils doivent être jetés, mais pas dans l'eau... :)
Je suggère de fermer ce fil et de poursuivre le débat sur le sujet du forum. Si quelqu'un m'ennuie vraiment, j'appelle mon équipe et les informaticiens s'en occupent rapidement...
 
Serg51:
Je suggère de fermer ce fil et de poursuivre le débat sur le sujet du forum. Si quelqu'un est vraiment ennuyé, j'appellerai mon équipe et les gars de l'informatique trouveront rapidement une solution...

et les prises flottantes ?
 
Serg51:
Je suggère de fermer ce fil et de poursuivre le débat sur le sujet du forum. Si quelqu'un est vraiment ennuyé, j'appellerai mon équipe et les informaticiens trouveront rapidement une solution...
Je peux demander aux informaticiens un lien pour vérifier l'ordinateur, parce que tous les liens gratuits sont merdiques...
 
Sdimm:

et ceux qui flottent sont attrapés ?
Tout le monde est pris, la base est très sérieuse dans les services spéciaux...