FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 363

 
alex_r:
))))) si je n'avais pas utilisé mes mains... les hiboux se seraient écrasés sur le bai la nuit. mais comme d'habitude j'ai merdé et je l'ai désactivé((( greed ....
Voilà, je passe à la chouette maintenant parce que la chouette, elle est sage. ! !!! De toute façon, c'est ma propre faute, je ralentissais beaucoup et la graisse m'a laissé tomber aussi. J'ai passé toute la nuit à planifier comment je pourrais faire 100% en un jour... j'ai eu du mal à m'échapper)).
 
Il est le seul à connaître les tenants et aboutissants de tout le forum ! C'est dommage qu'il ait été blessé !
 
alex_r:

Après 4 ans d'écriture, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut s'occuper des hiboux, même s'il y a là aussi des nuances. Mais le plus important, le robot n'a pas d'émotions et le deuxième plus important, le vendredi et le lundi, les hiboux doivent dormir)))). L'homme est assis sur la barrière...


Je me demande pourquoi je suis assis sur la barrière aujourd'hui ;)))
 
yurchenko:
C'est le seul à connaître le forum ! C'est dommage qu'il ait été blessé !

Le temps guérit les blessures.

 
étranger 10.08.2012 16:34

Je quitte officiellement ce forum. J'en ai marre de ces têtes de noeuds.

Allez, étranger, ne t'en fais pas. Vous devez regarder ces choses plus calmement :))))

 
yurchenko:
Il est le seul à connaître les tenants et aboutissants de tout le forum !


Bien sûr, une fois que vous avez deviné le demi-tour et que vous avez passé toute la semaine à dénigrer tous les membres du forum qui ne pensent pas comme lui. Et puis il entraîne des jeunes dans son aventure.

 

Je trade aussi avec un Expert Advisor fait maison, bien sûr il y a des craps, mais le bénéfice est toujours là, quand j'utilise mes mains cela a des conséquences très tristes, et le hibou ne se soucie pas de toutes les émotions, il adhère au MM et à la stratégie

 
fqbj:

Bien sûr, une fois qu'il a deviné l'inversion, il a passé toute la semaine à faire honte à tous les membres du forum qui ne pensent pas comme lui.

Disons que ce n'est pas tout le monde, mais les plus turbulents qui n'ont pas fait attention à l'appel à l'achat qu'il n'a même pas vu.
 
alex_r:
))))) si je n'avais pas utilisé mes mains... les hiboux auraient tué le bai en une nuit. mais comme d'habitude j'ai merdé et je l'ai désactivé((( cupidité ....
C'est quoi un hibou ?
 
quel genre de marché il a dans tous les sens ! Il vous a prévenu !