FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 361

 

artikul:

Да нет я все и так вижу ))) Если гипотеза подтвердится - выкину все полоски и сделаю автомат )))

Vous voulez dire un hibou qui fait du commerce lui-même ?))

 
Dimka-novitsek:
Ouf ! Quelles montagnes russes ! La descente a été comme une bataille pour chaque position - sur les pullbacks, les ventes ont seulement été hachées par les trailing stops et les stops que j'ai mis, en deux à cinq pips de profit, j'en ai mis de nouveaux. Mon frère est venu, il m'a fait regarder Harry Potter avec lui. Quel plaisir ! Six vendent la pendaison. La Depo est en hausse, mais ce n'est pas génial ! J'ai presque paniqué au début, et ce qui a marché, j'ai du mal à le récupérer. Mettez les filets là et là.

vous les coupez pendant qu'ils donnent
 
Je suis encore un petit lot dans la vente, pour l'amour de Dieu. Vous ne savez pas...
 

étrange, c'est un divorce, 1.22 se profile... si ça descend, je me rase la tête et la barbe off))))

 
quoi en haut ou en bas ?)
 
Ugh, quelle journée, un bon départ, et puis du shopping tôt, et puis... de la soupe et un chat. Tricheurs ! )) Donc, aujourd'hui tout pour rien (( Et par rapport au début de la semaine dans le moins. Et pourquoi il en avait besoin, quel était l'intérêt, je ne comprends pas ;)))
 
Dimka-novitsek:
Je suis encore un petit lot dans la vente, pour l'amour de Dieu. Vous ne savez pas...

qu'est ce qu'il y a à savoir 2300 et hier c'était difficile à passer, et au sommet il y a 2329 c'est pourquoi la volatilité est si élevée, si ce n'était pas ces niveaux ils iraient plus haut.
 

où Forte avec le rétrécissement de la volatilité a pu suggérer quelque chose avant la montée en puissance ;)

 
J'ai bu mon verre, maintenant on peut parler. Pourquoi cette agitation, vous saviez tous ce que vous alliez faire, vendredi c'est vendredi !
 
strangerr:
Je quitte officiellement ce forum.