FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 833

 
BeerGod:
Il est parti...
Je veux dire, il est allé faire pipi, ne serait-ce que pour faire pipi.)
 
BeerGod:
Il est parti...
...il a probablement déjà augmenté de 25%... et s'assoit tranquillement en sirotant une bière... Pour vivre ainsi, il faut apprendre à analyser correctement le marché.
 
SEVER11:
a probablement déjà augmenté la caution de 25%... et est assis tranquillement en train de siroter une bière... Pour vivre ainsi, il faut apprendre à analyser correctement le marché.
C'est vrai, Strange est bon, qui voulait le comprendre, il l'a eu !
 
SEVER11:
j'ai montré deux graphiques de prix, les lignes de prix sont à 98% identiques et pas seulement pour une heure, pas pour un jour... le mannequin a probablement juste dessiné... imho

Qu'est-ce que le chariot a à voir avec ça ? Le graphique Eurochief montre tout cela, de manière logique et légitime. Le chef de file de l'euro est lié au yen après le désordre de l'automne et c'est tout.

Il y a une autre question : où est le poisson ? En d'autres termes, comment pouvons-nous tirer profit de cette corrélation ?

 
EURUSD : A en juger par le fait qu'il n'a pas réussi à se replier pendant l'accalmie de l'après-midi, je suppose que le banquet va se poursuivre.
 

trailing tranquillement, vous pouvez pipsqueak jusqu'à 2620 pour tous les arrivants )

 

J'ai vendu l'euro, je n'ai pas pu résister.

tp = 1,2580.

 
Bicus:

J'ai vendu l'euro, je n'ai pas pu résister.

tp = 1,2580.

la psychologie, bon sang))
 
Bicus:

J'ai vendu l'euro, je n'ai pas pu résister.

tp = 1,2580.

Je n'aurais pas dû le vendre. Oh, tu n'aurais pas dû. Il y a encore Bernanke devant nous. Et il mentionnera probablement le QE3
 
SEVER11:

c'est une paire complètement différente, allez... mais ce qui est intéressant, c'est que les cotations de ces paires donnent des impulsions intéressantes pour la prévision de l'euro dans le futur... Très bien, je vais finir les vieilles affaires et regarder la paire avec la nouvelle. Bonne chance à tous



Par impulsions, entendez-vous les "rafales" bleues en zigzag ?