FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 846

 
strangerr:

Le frère Ishim prédit à nouveau)


wow...l'ancien est réapparu...ennuyé ? )))) le chekist ici hier.... vous auriez dû être là ))) ....
 
dragonkill:

Le profit total pour la semaine est de 804% ....oh yeah)


pourquoi si peu ? honte à vous ! ne venez plus ici sans 5.000% par jour ! ... ou c'est comme ça que je suis censé crier sur mt5 ? ))))
 
Vizard:

wow...l'ancien est réapparu...ennuyé ? )))) il y a un chekist ici hier... tu n'aurais pas dû être là)) ....

Je l'ai lu aujourd'hui. J'en avais envie).
 
strangerr:

Le frère Ishim prédit à nouveau)

Avec tout le respect que je vous dois, vous savez que nous sommes des idiots... Et nous jouons en intraday (ce robot est écrit par moi d'ailleurs) en haut de la capture d'écran VENDRE


 
BeerGod:

Avec tout le respect que je vous dois, vous savez que nous sommes des idiots... et on joue en intraday.



C'est votre affaire, mais qu'est-ce qui vous empêche de laisser un ou deux ordres dans le boo et de continuer à négocier en intraday ? OK, les cibles probables.

 
Il n'y a qu'un seul morceau de Merlin que j'aime :) Celui-ci est https://www.youtube.com/watch?v=-jC_iGrTeOo :))))
 
emotraid:

Pourquoi si peu ? Honte à vous ! Ne venez plus ici sans cinq mille pour cent par jour ! ... ou c'est comme ça que je suis censé crier sur mt5 ? ))))
Oui)))
 
BeerGod:
Bon conseil : surveillez le nombre de pips rentables, pas l'argent ...
Je regarde le nombre de pips perdus)))) pour les stop loss de la semaine 3 - seulement -8 pips ! Je ne me soucie pas du reste)
 
strangerr:

C'est votre métier, mais qu'est-ce qui vous empêche de laisser un ou deux ordres dans le boo et de continuer à négocier en intraday ?
Je me débats moi-même avec cette vérité depuis des mois, mais je n'arrive pas à trouver l'algorithme... Je ne pense pas qu'il y en ait une... Si vous en avez un, il y a beaucoup de choses à discuter...
 
BeerGod:
Je me bats moi-même avec cette vérité depuis des mois, mais je n'arrive pas à trouver l'algorithme... Je ne pense pas qu'il y en ait une du tout... Si vous en avez un, il y a beaucoup de choses à dire...

Vendez-le et il tombera, quel est l'algorithme ?)