FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 796

 
Nesradamus:
Je m'excuse d'entrer dans la mêlée de quelqu'un d'autre, mais si vous êtes en colère, vous avez tort... ce n'était pas mon idée, c'était quelqu'un des anciens...

Je n'étais pas en colère, je suis parfaitement calme, je me mets rarement en colère, c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment une personne peut être fixée et insensible à tout ce qui n'est pas son caractère.
 
costy_:

Ça me semble très similaire,

voici pour le minimum, le décompte.


Ce sera à peu près la même chose chez un courtier normal.

Nesradamus, je n'ai fait référence au Docteur qu'hier pour une seule raison : éviter d'écrire la même chose moi-même.

 
Ishim:

le dernier développement ! (rien du tout - pas même des bougies!) 2 lignes horizontales et c'est tout !

(j'en ai même essayé un ici... - un peu imprécis avec lui.... )))))

La divergence correcte supplémentaire devient un canal et tant que le TF est peu profond m30, H1 - il rebondit - + - 5pp !

Vous n'avez pas besoin de cerveau non plus ? ))))))))))))))))))))

Les niveaux n'en sont qu'un dixième, utilisez votre cerveau

Je vous regarderai couper le chou aujourd'hui sur les deux diniums.

 
strangerr:

Pas de cerveau non plus ? ))))))))))))))))))))

Les niveaux ne sont qu'à un dixième de leur parcours, utilisez votre cerveau.

Je vais te regarder couper un chou avec deux pièces de monnaie aujourd'hui.

voilà..... Qu'est-ce que tu en as à faire de moi ?

Je vais faire une passe à 2 mains aujourd'hui (4 lignes).

http://www.zaycev.net/pages/13070/1307026.shtml?miniplayer=true

 
strangerr:

Tu es aussi bête qu'une bûche, mon pote)))) Désolé, vous)
http://www.zaycev.net/pages/13070/1307025.shtml?miniplayer=true
 
Quelle est la prédiction : 1.2535 et puis plus ?
 
maladroit:
Quelle est la prédiction : 1.2535 et puis plus ?

2490 et moins ))))
 
A la rupture de 1.2566, achat avec un objectif de 1.2576 à 1.2589. Après la rupture de 1.2589, une forte baisse est possible. Sinon, rupture à la baisse de 1.2552 et poursuite de la correction à la hausse de la vague de 1.2465 à 1.2576.
 

-Qu'est-ce qui se passe sur le marché en ce moment ?

-Pouvez-vous dire l'incertitude d'une confrontation entre une tendance baissière et une tendance haussière, avec un succès variable pour chacune.

-Comment ça ?

-C'est comme un... dans un trou.

 
strangerr:


Le prix sera à peu près similaire chez un courtier normal.

Je ne confie ce genre de questions à personne,

spread de cotation + quelques pips, les statistiques sont liées à l'intervalle de temps (quelle période choisit-il ?), les futures ne seraient pas similaires aux ticks (que je voulais montrer)...

ps Malheureusement mcl4 a beaucoup de défauts, donc gardez un œil sur l'histoire complète, les trous, des trucs comme ça.

Dossiers :
temp.mq4  3 kb