FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 784

 
2012.08.28 18:06:00 TALK MARCHÉ : Le rapport sur la confiance des consommateurs est considéré comme un " oui " au QE3
donc de... m'a dit ici ce matin ))))
 
nexter:
je ne connais pas une telle paire :))))

Je l'ai trouvé. C'est un bon tir. Je doute de la partie "chanceuse", donc vous saviez quelque chose ?

18:00 HUF Annonce du taux d'intérêt hongrois

maintenant tout a un sens :)

 
et maintenant ils vont demander à tous les abonnés de sortir - sortir... ehhh laisser tomber le marionnettiste local.... je vais lui écrire une plainte... court sur tout ! !! où est mon argent ! !! )))))
 
solar:
et maintenant ils vont demander à tous les abonnés de sortir - sortir... ehhh laisser tomber le marionnettiste local.... je vais lui écrire une plainte... court sur tout ! !! où est mon argent ! !! )))))
))))
 
artikul:
Et quand je vois des tics stupides de "haut et de bas" dans un fil, je ne veux même pas prouver quoi que ce soit )))).

Il n'y a pas de tressaillement, la tendance est à la hausse et seulement acheter sur les pullbacks, jusqu'à présent, mais je n'exclus pas que la correction n'est pas encore terminée, ceux qui veulent vendre, il y avait un tel pips aujourd'hui, je vais passer.
 
c'est tout... J'en ai assez des euras aujourd'hui ;)))
 
nexter:
Je ne connais pas cette paire :))))
EUR/HUF - le forint hongrois


 
2550-2580 sera négocié. avant toute bonne nouvelle=)
 
emotraid:
c'est tout... J' en ai assez des euras aujourd'hui ))))

wow ))))
 
Ils ne laissent pas les taureaux se retourner, il est temps de les appeler autrement )))) Les cornes sont cassées, les ours glissent)