FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 774

 
zummer45:
Non, je suis nouveau ici. C'est un endroit intéressant que vous avez là ! !!

>
 
Serg51:
J'ai conclu la vente sur l'euro. Je pense - acheter ou acheter la note)))

Au vu du typhon, je pense que tous les nouveaux croisements vont s'effondrer et que l'UE sera entraînée dans sa chute.
 

Nous avons atteint la ligne de tendance, mais nous ne sommes pas optimistes quant à l'achat.

Je pense qu'il peut y avoir un coin et un coup à l'envers, mais ce n'est pas calme, en règle générale, si la foule (moi et d'autres comme moi) voit la conclusion logique, les choses évoluent dans la direction opposée. Prenez le même post avec la capture d'écran précédente, le triangle en expansion était prévu, mais l'ue a refusé.....

Je suis content qu'on n'ait pas perdu notre temps, on a fait la fête avec nos voisins)))).

 
Il est un peu tôt pour faire les courses, mais la journée de demain nous le dira.
 
solar:

Dans le contexte du typhon, je pense que tous les nouveaux crosses vont s'effondrer et que le yen sera tiré vers le bas.
Je regarde dans l'eau :)
 
ce n'est pas un fait, peut-être qu'ils ont opté pour des semelles rapprochées.
 
alex_r:

Nous avons atteint la ligne de tendance, mais nous ne sommes pas optimistes quant à l'achat.

Je pense qu'il peut y avoir un coin et un coup à l'envers, mais ce n'est pas calme, en règle générale, si la foule (moi et d'autres comme moi) voit la conclusion logique, les choses évoluent dans la direction opposée. Prenez le même post avec la capture d'écran précédente, le triangle en expansion était prévu, mais l'ue a refusé.....

Je suis content qu'on n'ait pas perdu notre temps, on a fait la fête avec nos voisins)))).


C'est plus logique, correction dans le canal, faible vente, pas d'achat, niveau de la semaine en cours à 2524.

 
strangerr:


Plus de logique, correction dans le canal, faible vente, pas d'achat, niveau de la semaine en cours à 2524.

Etrange ! D'où vient l'achat ouvert sur la capture d'écran ? (encore du photojoping ?)
 
Ishim:
Étrange ! Où avez-vous obtenu l'achat ouvert sur l'écran ? ou êtes-vous aussi un maître de la fugue ? (encore du photojoping ?)


Vous êtes un pivert, seulement pour vous) Regardez la date du dessin.

 
strangerr:


Vous êtes un pivert, seulement pour vous) Regardez la date du dessin.

la date normale est le 27 août, pourquoi ne pas écrire que vous l'avez laissé jusqu'au 29 ! comme l'achat d'hier ?