FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 747

 
Serg51:
J'ai fait le calcul de l'euro pour la semaine prochaine - totalement baissier.

Y aura-t-il seulement quelques pullbacks ? )))
 
SJS:

cela limite les profits et devient une cuisine

personne ne vous donnera 1:500 à la bourse, c'est une cuisine dès le départ))))) et ça ne coûte pas 100 livres pour entrer, ni même 1)))) alors que l'insta léger est une vraie cuisine

 
SJS:

Fable )) Si vous ne savez pas quoi faire lorsque vous essayez d'utiliser ces types d'outils, vous risquez de perdre vos bénéfices si vous ne résolvez pas votre problème de slippage. pas moyen de faire de bons bénéfices. Comment la situation se présente-t-elle, levier 1:500 ordres ouverts, le montant de la marge N-money, libre aussi avoir un peu, changer de façon inattendue )) levier 1:100 marge augmenter et devient 5 * N et libre d'ouvrir une nouvelle position n'est pas assez même un micro lot ( message : pas assez d'argent ), nous devons fermer les positions ouvertes ou attendre lorsque votre société de courtage tout retourner. Si vous placez un ordre en attente et que le prix évolue dans leur direction, mais que l'effet de levier change et que l'ordre est toujours dans l'historique, vous devez attendre une explication - il a été supprimé pour cause de fonds insuffisants, puis l'effet de levier est comme avant et vous êtes surpris de savoir où se trouve le profit. Le verrouillage des ordres, qu'ils soient positifs ou négatifs, n'est pas affecté par cela.

La morale de la fable : votre société de courtage perd des bénéfices - elle limite le profit et devient une cuisine, il en va de même pour ceux qui changent le StopLevel avant le mouvement, en introduisant le mode gel, vous pouvez travailler mais de façon très inconfortable.

Conclusion : quittez la société de courtage.

C'est clair. Merci à tous pour vos réflexions sur la question.
 
Serg51:
J'ai fait le calcul de l'euro pour la semaine prochaine - totalement baissier.
dolly est déjà au courant ? :)
 
Serg51:
J'ai fait le calcul de l'euro pour la semaine prochaine - totalement baissier.

ok... merci... on verra...
 
alex_r:

Personne ne vous donnera 1:500 à la bourse, c'est une cuisine de jeu dès le départ))))) Et il ne coûte pas 100 livres pour entrer, ni même 1)))) alors que l'insta léger est toujours une cuisine de jeu.

Je vais clarifier)) ... plus mal cuisine, laissant les étages supérieurs dans le sous-sol, et le plus "sous-sol" est celui qui utilise le mode FreezeLevel et pas constamment, mais comme vous voulez ... ... la cuisine la plus méchante est celle qui utilise le mode FreezeLevel et pas tout le temps, mais à volonté...


 
alex_r:
dolly le sait déjà ?)

en assumant =) 2760 n'est pas déraisonnable. et ce mois-ci. construit un tas de lignes sur les semaines....

 
Serg51:
J'ai fait le calcul de l'euro pour la semaine prochaine - totalement baissier.
Et selon mes calculs : lundi-mardi min 2416 et à nouveau en hausse, pire scénario : encore deux jours de baisse à 2360 et c'est tout)))).
 
emotraid:

Y aura-t-il au moins quelques pots-de-vin ? )))
Les petits sont possibles))))
 
Très bien, vous l'avez... Un ici, un là... on trouvera bien. )))) Où est le hep ?