FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 715

 
somby:
Mots communs. Sous forme mathématique, c'est possible :)

Ceci est tiré de l'aide MQL )))) La fonction standard indique la valeur de la tendance pour chaque barre sans aucun calcul ;)))
 
Vizard:

Parce que c'est plus une analyse graphique... ce n'est pas formalisé, parce qu'on peut toujours choisir ce sur quoi on veut rebondir et ce qu'il faut casser...
S'il n'y a pas d'échec ! Si le prix (par exemple) a franchi une ligne de tendance et monte, que fera-t-il ensuite ? Je ne l'ai pas inventé - les mouvements de prix - les lignes de tendance, les canaux, le retracement de 50 % - il n'y a rien d'autre. Les interventions sur les lignes de tendance ne s'arrêtent pas à rien.
 
artikul:
double ObjectGetValueByShift( string name, int shift)
La fonction calcule et renvoie la valeur du prix pour la barre spécifiée (décalage par rapport à la barre actuelle). La valeur du prix est calculée à l'aide de l'équation linéaire en utilisant les première et deuxième coordonnées. S'applique aux lignes de tendance et aux objets similaires. Pour obtenir des informations sur l'erreur, il est nécessaire d'appeler la fonction



Article, écrivez-lui déjà ce bot, qu'il ne souffre pas et que nous ne souffrions pas)).
 
artikul:

Ceci est tiré de l'aide MQL ))))

Pas beaucoup de hausse pour la journée, où est le rebond vers 1.2660 ? ))))
 
artikul:

Ceci est tiré de l'aide MQL ))))
Le langage MQL est une forêt sombre pour moi. Mais vous pouvez le comprendre d'une manière formulée :)
 
strangerr:

Article, écrivez-lui déjà ce bot pour qu'il n'ait pas à souffrir et que nous n'ayons pas à le faire. ))))

Peut-être que c'est le savoir-faire ))))
 
emotraid:

Pas beaucoup de hausse pour la journée, où est le rebond vers 1.2660 ? ))))
Bonjour Dame d'apparence agréable (j'espère) :)))
 
strangerr:

Article, écrivez-lui ce bot, pour qu'il n'ait pas à souffrir et que nous n'ayons pas à le faire. ))))
J'essaie de ne pas faire de gaffe, et maintenant je ne viendrai ici que le week-end sans l'Eurêka (((.
 
somby:
Bonjour Dame agréable (j'espère) apparence :)))

On peut dire qu'elle n'est pas une habituée des lieux, elle a un extérieur très agréable ))))) affiches postées ;)))
 

Quel est le débat aujourd'hui entre les intelligents et les bots ? Les bots sont ceux qui investissent dans les conseillers des autres et espèrent vraiment qu'ils feront toujours des bénéfices, quels que soient les événements cataclysmiques.