FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 709

 

Eh bien, il y a une touche. En fait, il n'y a plus d'objectifs pour aujourd'hui, il reste 2626, mais c'est avant la fin du mois, donc peut-être qu'ils seront dépassés seulement la semaine prochaine.

 
Super ! Yay !!! Il y a du mouvement, nous grandissons, il semble.
 
strangerr:
Voici un aperçu des ventes, comme celle-ci, sans être fanatique, mais il y a plus de ventes que d'achats)

Vendre dans une tendance sur H4 est "contre le vent".
 
mimohodom:

Vendre dans une tendance sur H4 est "contre le vent".

Il n'y a pas de tendance sur H4, m15 et semaines, et les tendances sont un mythe) Juste un mouvement de prix dans le temps.
 
tema077:
La chouette et moi sommes en désaccord, elle achète, je vends.

sage hibou))) le verre sur les contrats à terme montre une demande accrue

 
strangerr:

Il n'y a pas de tendance sur H4, m15 et semaines et les tendances sont un mythe)


alors il ne reste que le CHAOS et tous les courtiers sont des prêtres du hasard.

(Je suis dépassé par les événements).

 
Allemagne : Donner plus de temps à la Grèce signifie donner plus d'argent
Même si l'on accorde à la Grèce un nouveau sursis pour ses réformes, cela n'aidera pas le pays, longtemps en récession, à surmonter sa crise de la dette, le ministre allemand des finances, Wolfgang Schäuble, en est convaincu.

En savoir plus : http://top.rbc.ru/economics/23/08/2012/666053.shtml
 
strangerr:

Il n'y a pas de tendance sur H4, m15 et semaines, et les tendances sont un mythe) Juste un mouvement de prix dans le temps.

Eh bien, un mythe est un mythe ! Je ne vais pas discuter ! Je vois une vague sur H4 et un deaver n'a pas encore été là - je vais dans cette direction.
 
Les analystes techniques de Barclays notent que l'attention du marché des devises reste fixée sur la ligne de tendance autour de 1,2565 $, et une forte hausse ouvrira la voie à une nouvelle croissance. La prochaine cible pour les haussiers sera la moyenne mobile à 100 jours autour de 1,2618 $, puis la résistance autour de 1,2660 $, où une activité plus prononcée des vendeurs est probable. La banque note que les perspectives à court terme restent favorables tant que l'euro se maintient au-dessus de 1,2485 $, et qu'une nouvelle réduction des positions courtes et le développement d'une tendance à la hausse peuvent être espérés tant que la paire se maintient au-dessus du vingt-quatrième chiffre.
 
Un triomphe de la forteresse de l'esprit arriéré ;)))