FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 694

 
emotraid:

Je suis dans le pétrin... J'ai compris, mais ce n'est pas comme si je t'avais reniflé))).

Je te rappelle tant que ça un ours? )))
 
artikul:
Bonjour à tous )))) Les attentes immédiates pour l'euro sont une tendance à la hausse sans retenue ))))).

Je doute qu'il n'y ait pas un pullback à partir de 2580, mais s'il n'y en a pas, je ne serai pas déçu)))).
 
artikul:

Je te rappelle tant que ça un ours ? )))

Nah... vous me rappelez un magicien de cirque ))))
 
strangerr:

Je doute qu'il n'y ait pas de pullback à partir de 2580, mais si ce n'est pas le cas, je ne serai pas déçu)))).

Tout est relatif )))) Votre frère Ishim ne considère pas du tout 23.6 comme un repli ))))
 
artikul:

Tout est relatif )))) Votre frère Ishim ne considère pas du tout 23.6 comme un kickback, par exemple )))).


Le frère Ishim est dur))))

 
strangerr:

Le frère Ishim est dur))))

Mais sérieusement, je ne vois pas où peut se situer le retour en arrière ))))). Par conséquent, écrivez - rebondissez ))))
 
emotraid:

Nah... vous me rappelez un magicien de cirque ))))

Au moins, vous n'êtes pas un clown.))
 
 
artikul:

Au moins pas un clown)))

Nous pourrions tomber du sommet d'avril... avec un bang ))) Qu'est-ce qu'un clown ? Vous êtes comme Yermak sur le marché du Forex ))))
 
emotraid:

Nous pouvons facilement chuter du sommet d'avril ... avec un bang ))) Qu'est-ce qu'un clown ? Vous êtes comme Yermak sur le marché du Forex ))))

Selon les données des maisons de courtage, la balance vendeurs-acheteurs sur l'euro est la même que celle d'avant-hier ;))) Pourquoi les teneurs de marché font-ils baisser le prix, à leur détriment ? )))