FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 620

 
installyator:
C'est probablement comme ça que ça se termine pour aujourd'hui, et demain ..... demain sera la prune.

S'ils ont tiré le prix vers le haut jusqu'à la ligne de tendance, ils pourraient le prendre d'assaut demain.
 
Je ne comprends rien, aucune logique, je ferme ma gueule... Doll a probablement mangé beaucoup d'amanite tue-mouches, alors il l'a essayé le lundi pour une gueule de bois ! !!
 
le ressort est comprimé...
 
fqbj:
Je ne comprends rien, aucune logique, je ferme ma gueule... Dolly a probablement mangé beaucoup d'amanite tue-mouches, alors il l'a essayé le lundi pour une gueule de bois ! !!

)))) et s'est saoulé au cactus, si une telle option d'ébriété est préférable, peut-être pas immédiatement mais je l'essaierai dans l'urgence.
 
Je pense que lors de la session asiatique, l'Euro sera cloué à 1.2320...
 

fermer ou attendre plus longtemps ? des doutes ))))

 

Schaeuble s'indigne, les Grecs sont sur le point de recevoir le pognon et ils ne l'ont pas. Et puis il y a les petites choses.

Nous irons jusqu'à 1.2050, peut-être même plus bas, et la fusée partira de là.

 
alex_r:
maintenant 1.23 est le même que 1.19))))

pensez-vous qu'il descendra à 1,19 ?
 
installyator:

Schaeuble s'indigne, les Grecs sont sur le point de recevoir le pognon et ils ne l'ont pas. Et puis il y a les petites choses.

Nous irons jusqu'à 1.2050, peut-être même plus bas, et la fusée partira de là.

Et Merkel, qui a dit qu'elle mordrait la balle pour l'Euromaïdan et l'Union ?
 
emotraid:

fermer ou attendre plus longtemps ? des doutes ))))

Je fermerais, et je n'hésiterais pas..., il est temps de refuser ici.....