FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 466

 
mathijsen:
Et j'ai tout de suite eu une baisse de régime. Ce n'est pas la première fois que je vois le marché aller dans l'autre sens après votre entrée. J'ai des doutes sur les bénéfices tels que ceux de la capture d'écran. Hier, vous avez réprimandé un autre utilisateur pour le drawdown. Et aujourd'hui ?
Où mènez-vous le drawdown, en russe il est dit stop-loss 1.2234(moose) ... a fermé la vente un peu trop tôt ;0((.
 

ce n'est pas pour rien que le bai a fermé :)


 
maladroit:
Bonjour à tous. Qu'en est-il des prévisions. Je vois la chose suivante aujourd'hui : si nous ne dépassons pas 2330-2335, nous allons jusqu'à 2285 ; si nous dépassons ces derniers, nous pouvons aller jusqu'à 2200 (voire plus bas). Si le prix monte, alors à 2405 il y aura un stop, si on le passe, on peut monter jusqu'à 2540. IMHO
 
mathijsen:
Et j'ai tout de suite eu une baisse de régime. Ce n'est pas la première fois que je vois le marché aller dans l'autre sens après votre entrée. J'ai des doutes sur les bénéfices tels que ceux de la capture d'écran. Hier, vous avez réprimandé un autre utilisateur pour le drawdown. Et qu'en est-il aujourd'hui ?


Mes ordres ne sont pas en drawdown, j'en ai un avec un stoploss et j'en ai beaucoup. Et vos doutes vous regardent, je ne cherche pas d'investisseurs ou d'étudiants ici, je ne fais que communiquer.

 
SEVER11:
Où est le drawdown, en russe il est dit stop loss 1.2234(moose) ... a fermé la vente un peu tôt ;0((.
Il a acheté à 1.2325 et le prix 25 minutes plus tard est de 1.2285.
 
mathijsen:
Il a acheté à 1.2325 et 25 minutes plus tard, le prix est de 1.2285.

Et alors ?
 
strangerr:

Et alors ?
l'homme est au début de son voyage, il ne sait pas encore ce qu'est un stop..., vous feriez mieux de me dire ce que nous avons à 1.22180... J'ai une coupe à ce niveau :0))
 
SEVER11:
l'homme est au début de son voyage, il ne sait pas encore ce qu'est un stop..., mieux vaut me dire ce que nous avons à 1.22180... J'ai une coupe à ce niveau :0))

2240 et 2255, puis 1.2193.
 
strangerr:

2240 et 2255, puis 1.2193.
merci, je me prépare pour le cornichon d'hiver...
 
SEVER11:
Merci, je me prépare à faire des conserves pour l'hiver...


Savez-vous pourquoi ?))