FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 469

 
Dimka-novitsek:
Je jure, je suis sans voix... Il y a encore la serrure. Où sommes-nous montés comme ça ? Juste pour faire monter tous les arrêts ! BBBB !!!!!!!!!!!!!!!!

Dimon, laisse tomber - serrures.
 
21april:

Dernière mise à jour : Build 432 (31.05.2012)

Et j'ai la dernière version.
 
SEVER11:
l'indicateur est lent, il ne peut pas suivre le marché


Non, les affaires ne sont pas seulement sur l'euro, sur l'euro avec sa volatilité quelques dizaines de pips par jour ne peuvent que créer des problèmes, pas de l'argent))))

 
OlegTs:

l'escouade (pound) n'a pas remarqué le chasseur manquant (euras)))

acheté 2288

l'ue a baissé sur des volumes extrêmement bas, je ne crois pas à de telles joies, bien que tout puisse arriver)))).


Oui, une seule aberration et celle-là sur le contact avec le niveau du contrat.

 
hilarant... parfois on se demande si on est assis sur un pip... trading ou storytelling + correction de fautes d'orthographe ))))
...Dieu nous en préserve, une faute de frappe ou une erreur ...) ... tinny-tin))...
Ne mentionnez même pas la discussion sur les poses de Strange ... alors qu'il ne fait que partager sa vision (bien que parfois de manière intrusive) ... en donnant simplement des éléments de réflexion ... comme toutes les autres personnes présentes ici ... bien que beaucoup ne fassent que badiner ))....
 
Vizard:
hilarant... parfois on se demande si on est assis sur un pip... trading ou storytelling + correction de fautes d'orthographe ))))
...Dieu nous en préserve, une faute de frappe ou une erreur ...) ... tinny-tin))...
Ne mentionnez même pas la discussion sur les poses de Strange ... alors qu'il ne fait que partager sa vision (bien que parfois de manière intrusive) ... il donne simplement matière à réflexion ... comme la plupart d'entre nous ici ... bien que beaucoup ne fassent rien d'autre que badiner ...))....
Il n'y a personne à la maison à qui parler alors ils s'assoient et divaguent...
 
Euro en baisse, livre en hausse, australien en place. Quel échange)))
 
Vizard:
hilarant... parfois on se demande si on est assis sur un pip... trading ou storytelling + correction de fautes d'orthographe ))))
...Dieu nous en préserve, une faute de frappe ou une erreur ...) ... tinny-tin))...
Ne mentionnez même pas la discussion sur les poses de Strange ... bien qu'il ne fasse que partager sa vision (bien que parfois de manière intrusive) ... il offre quelques éléments de réflexion ... comme la plupart des participants ici ... bien que beaucoup d'autres refusent simplement de poster ...))....

les vacances seront bientôt terminées, la moitié des gens disparaîtront )))) vous devriez être heureux de voir les projecteurs grandir
 
forte928:
Il n'y a personne à qui parler à la maison, alors ils restent assis à ne rien faire et à divaguer...

Il n'y a personne à qui parler, j'ai échangé ma petite amie il y a trois ans contre du forex...(
 
Vizard:
hilarant... parfois on se demande si on est assis sur un pip... trading ou storytelling + correction de fautes d'orthographe ))))
...Dieu nous en préserve, une faute de frappe ou une erreur ...) ... tinny-tin))...
Ne mentionnez même pas la discussion sur les poses de Strange ... alors qu'il ne fait que partager sa vision (bien que parfois de manière obsessionnelle) ... donnant simplement des pistes de réflexion ... comme toutes les autres personnes présentes ici ... bien que beaucoup soient juste stupidement inondées ...))

Où en est Tantric ?)))