FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 470

 
Kitsan:

Alors il n'y a vraiment personne, j'ai échangé ma petite amie il y a trois ans contre du forex...(
C'est un bon échange, croyez-moi)
 
C'est sur le point de monter.
 
strangerr:
C'est un bon échange, croyez-moi)

Je le fais)
 
Kitsan:

Je le fais))
)))
 
Nous y voilà....
 
chikist:
Nous y voilà....
Tu crois ?
 
forte928:
Il n'y a personne à qui parler à la maison, alors ils restent assis à ne rien faire et à divaguer...

(j'ai des endroits plus intéressants))) Je voulais vous demander si vous pouviez m'envoyer votre indicateur en CCI ou en fichier txt ( si ce n'est pas un secret).... ( si ce n'est pas un secret )....vous voulez jouer...(pas l'indicateur lui-même bien sûr mais téléchargé dans le format - date.heure.ohelk euro.indicateur(n1 ou là où ça marche mieux))....
 
alex_r:
Tu crois ?

Un homme entre dans un café avec un chien et fait un pari avec les clients,
que son chien va parler. Mais le chien est silencieux. L'homme
paie le pari et part sous les rires de la foule.
- J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de toi ! - dit le propriétaire au chien. -
Pourquoi n'avez-vous pas parlé ?
- Oddball ! - répond le chien. - Imaginez juste combien d'argent nous allons
que nous ferons demain.
 
strangerr:

Où est Tantrik ?)))

Je croyais que vous l'aviez inscrit sur les registres ))))... probablement en train de sécher des pelures de pastèque pour l'hiver... ...il les mouillera en hiver... les couennes...))
 
Kitsan:

Dimon, abandonnez ce business ruineux de loci.

Et que faire, avec des mouvements aussi chaotiques ? Nous aurions dû verrouiller à partir du point le plus bas, sans arrêt ! Les règles de la serrure ! C'est presque le premier arrêt que je fais ce mois-ci... Et on dirait qu'on va y retourner !