FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 435

 
quel niveau 2325... énervé, je ne sais plus pourquoi, je n'arrive pas à passer :)
 
Deux signaux d'achat sur l'Aussie.
 
strangerr:


les steppers ont été renversés
 
strangerr:

rupture de quoi ?)))

2 même une percée - mettre une flèche, pourquoi en avez-vous besoin ? vous regardez des volumes vivant dans votre monde imaginaire.... (L'AT oublie)

 
Ishim:
J'ai maintenant 1 achat et 2 ventes, un verrou est toujours celui d'hier, j'ai réparé le bai. en bref, 2 locs et une vente. (Je vais acheter bientôt, il atteindra l'achat à 2370)

Pourquoi un tel problème ?
 
Ishim:

2 même une percée - mettez une flèche, pourquoi en avez-vous besoin ? vous regardez des volumes vivant dans votre monde imaginaire....(L'AT oublie)

Et qui vous a dit ça ?

 
strangerr:

Pourquoi est-ce si compliqué ?
Je ne sais pas où sera l'euew dans 2 heures ! s'il a choisi la direction, les cibles sont claires, et quand il est à mi-chemin il y a un skew - maintenant il y a un triangle qui émerge sur l'indice - l'euew sera à la fois au-dessus et au-dessous ! Alors, pourquoi dois-je supporter des pertes ?
 
Ishim:
Je ne sais pas où sera l'EUR dans 2 heures ! S'il a choisi la direction, il est clair avec les cibles, et quand il est à mi-chemin il y a un skew - maintenant il y a un triangle qui émerge sur l'indice - l'EUR sera à la fois plus bas et plus haut ! Alors, pourquoi dois-je supporter des pertes ?

Et juste fumer une cigarette, non ? Ou, comme le dit Wizard, si vous venez à l'ordinateur, vous devez utiliser votre doigt sur un bouton quelconque).
 
2300 et moins jusqu'au prochain divorce ))))
 
strangerr:

Et juste une cigarette, non ?
Je suis d'accord. De la bonne musique et une cigarette, c'est la tendance :)