FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 426

 
tema077:

J'attends la météo, putain) j'ai bougé 10-20 pips en b.u. et ne t'inquiète pas pour ça) ça va le faire tomber\.
Je joue avec un petit lot jusqu'à présent, c'est pourquoi j'attends une perte de 10-20 pips :)
 
Gizmo:
Je joue avec un petit lot jusqu'à présent, c'est pourquoi j'attends avec 10-20 pips :)

Je vois, je suis gourmand, il m'en faut plus d'un coup et plus)))).
 
ne laissez pas trop tomber l'euora, elle est repartie ))))
 

Attendons l'Amérique et nous verrons alors où aller ensuite, s'il faut baisser ou monter. ))))

 

Cassez le cerveau !

 
Sdimm:

Attendons l'Amérique et nous verrons alors où aller ensuite, si nous devons baisser ou monter ))))

Mec, tu vas devoir te faire les yeux doux avant l'Amérique... :) Nous devons penser à quelque chose...
 
OlegTs:
Je vois que notre Étranger veut provoquer et neutraliser par les moyens les plus primitifs, de plus, cet homme traîne clairement ici sous un autre pseudo, le seul moyen de s'en débarrasser est de l'ignorer, et je suggère à tout le monde de le faire)).
Bien sûr, Stranger est à blâmer, comme Susanin, il a conduit les aveugles sans cervelle dans le marécage, le forum entier doit maintenant se détourner des gargouillis puants qu'ils laissent échapper ))))
 
tema077:

Cassez le cerveau !


il n'est pas fermé, photographié sous cet angle ...
 
bokh_iv:
Chaque personne est un perdant potentiel. Je vais le prouver aux sceptiques dans la vraie vie... Prêt ?
Commencez par le miroir ;)))
 
Stells:

il n'est pas fermé, photographié sous cet angle...

Honnêtement, je n'ai même pas pris la peine de le regarder, il m'a fait mal aux yeux et j'ai eu des vertiges)))).