FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 423

 
OlegTs:
Je vois que notre Étranger veut provoquer et neutraliser par les moyens les plus primitifs, de plus, ce type traîne manifestement ici sous un autre pseudo, le seul moyen de s'en débarrasser est de l'ignorer, et je suggère à tout le monde de le faire)).
Ne le fais pas. Je n'ai rien à voir avec lui.
 
bokh_iv:
Ce n'est pas gentil et c'est enfantin... excusez-vous... et nettoyez vos messages...
 
bokh_iv n'est pas notre homme...
 
C'est un peu scandaleux ici - je vais faire une pause ))).
 
nexter:
Ne le fais pas. Je n'ai rien à voir avec lui.
Je ne pensais pas à vous))
 
bokh_iv:

Ne te dégonfle pas, connard, l'argent me suffit... et tu ne peux pas voir les rivages, connard. Tu es courageux derrière l'écran, mais dans la vraie vie, tu te dégonfles quand tu vois des gens comme moi et tu te caches les yeux...

Je sais quel genre de chatte tu es, tu es une chatte et un démon !

Cela me rend très heureux. Tu veux qu'on se rencontre sans le moniteur ? C'est un peu ennuyeux.
 
artikul:
Le joueur de flûte n'est pas l'ami du positionneur ))))

sage...
 
Sta2066:
Tu vois, tu t'es même fait avoir sur ce point. C'est un forum libre.


(rires))

Merci !

 
bokh_iv:
Chaque personne est un perdant potentiel. Je vais le prouver aux sceptiques dans la vraie vie... Prêt ?
Ça devient intéressant. Je vais chercher du pop-corn.
 
Messieurs, ne vous tordez pas les couilles ! Chacun gagne son argent ici, et une communication saine est propice à une créativité financière productive. Alors, ne touchez pas au troll, il se mangera lui-même... ainsi que sa merde :)