FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 373

 
fqbj:

Voici un chaton qui goûte l'eau, mais pas beaucoup et il a peur. Le mouvement de baisse va se poursuivre.

Tu crois qu'il va aller se baigner ?
 
Sdimm:

Et le surnom est ))))
Un masque ?
 
Sdimm:

Et le surnom est ))))


C'est hilarant... mais au moins, on se dit tous merci... Pourquoi se battre ? Ça ne te fera pas te sentir mieux...

On a échangé des opinions le matin, on a fait une petite blague sympa le soir et c'est tout...

 
Vizard:


C'est hilarant... mais vous voyez, on se remercie tous en même temps... Tu ne fais qu'argumenter... Ça ne va pas te faire sentir mieux...

On a échangé des opinions le matin, on a fait une petite blague sympa le soir et c'est tout...

++++++++++
 
Vizard:


C'est hilarant... mais vous voyez, on se remercie tous en même temps... Tu ne fais qu'argumenter... Ça ne va pas te faire sentir mieux...

On a échangé des opinions le matin, on a fait une petite blague sympa le soir et c'est tout...


Pas de marchandage)))), mais s'il n'y a pas de marchandage, allez directement chez les prostituées))). (blague avec une barbe)
 
Nesradamus:
Tu crois qu'il va se baigner ?

Il va essayer de sauter par-dessus.
 
fqbj:

J'essaie de sauter par-dessus.
Si ma mémoire est bonne, seuls les chats morts sautent...
 
sergey620x:
Le masque ?

Je voulais un surnom de sorcier... mais c'était occupé... Je pense que ça va en russe... c'est un peu comme.... alors je l'ai laissé à Mask...
 
Vizard:

Je ris ... n'es-tu pas fou là )))) tu pourrais aussi bien chanter une chanson du soir )))) hilarant ...


qu'avez-vous dit...)

 
Nesradamus:
Dimka, je suis gêné de vous demander pourquoi vous écrivez des remerciements non adressés, un présage... ou quoi ?

Non, je ne suis pas sans adresse, ils sont dans deux ou cinq ou dix postes, il n'est pas clair à qui, je comprends. Je remercie ensuite Margaret pour cette information, puis beaucoup d'autres et quoi encore. Je ne crois pas aux présages populaires, peu importe ce qu'ils me disent, je n'ai rien vu qui se réalise. Et les rêves sont un sujet à part, mais il faudrait beaucoup de temps pour écrire à leur sujet et probablement avec des exemples.