FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 376

 
nexter:
Je lui ai dit la même chose depuis le début, poliment, mais quand il n'avait rien à dire, il a commencé par "connard". Alors vous rembobinez vous-même au début.

Pourquoi tu t'énerves ? Calme-toi, tout le monde s'énerve et tu parles du tien, calme-toi. ))))
 
Martingeil:

Ma beauté je ne laisserai personne (il s'agit de la branche), Margarita est tellement subtile, que vous découragerez complètement les gens de revenir...

Étranger, ne sois pas bête, c'est un forum, enfin, on plaisante parfois, toi-même tu n'es pas sans péché, nous sommes dans cette branche en passant, maintenant finis tes scripts et mets les voiles ;-)

Je ne pense pas... Il a un bon sens de l'humour...
 
Strangerr:
Je quitte officiellement ce forum. J'en ai marre de ces conneries.


Les gens, aussi longtemps que je vivrai, je m'étonne de vous. En russe, l'homme a dit qu'il y avait un changement de tendance (point de départ). En russe, l'homme a dit de prendre le fond et d'être prudent avec la vente ... c'est ce qu'il semble. Pour une raison quelconque, ce n'est pas aussi simple que cela, mais c'est plus subtil. C'est plus facile de rejeter ses erreurs sur les épaules des autres... imho ;0)). Et en général, Strenzier émotions de côté et de retourner au travail ... :0))

 

Ouf ! Tant de pages, je suis fatigué de lire...

Bref, les gens, soyons polis et tolérants les uns envers les autres. C'est valable pour beaucoup de gens. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec le pronostic/opinion de quelqu'un d'autre, on peut exprimer le sien dans un langage normal, sans insulter les gens.

Oui, nous nous moquons, nous rions, mais là encore, nous pouvons et devons le faire de manière pacifique. Sinon, tout le monde va se disperser. S'il n'y a pas d'insultes, il n'y aura pas d'offenses.

Réussir dans cette activité difficile (commerce).

 
margaret:
Je ne pense pas... Il a un bon sens de l'humour...
Margot, strangerr : s'est déjà calmé, mais nexter: est toujours en train de bouillonner. Alors qui a un problème avec l'humour ?
 
Kitsan:

Ouf ! Tant de pages, je suis fatigué de lire...

Bref, les gens, soyons polis et tolérants les uns envers les autres. C'est valable pour beaucoup de gens. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec le pronostic/opinion de quelqu'un d'autre, on peut exprimer le sien dans un langage normal, sans insulter les gens.

Oui, nous nous moquons, nous rions, mais là encore, nous pouvons et devons le faire de manière pacifique. Sinon, tout le monde va se disperser. S'il n'y a pas d'insultes, il n'y aura pas d'offenses.

Réussir dans cette activité difficile (commerce).


Je suis d'accord avec vous homonyme, mais vous devez venir ici avec un esprit calme et cacher vos sentiments seulement alors le dialogue s'améliorera, bonne journée, bon week-end.
 
Kitsan:

Ouf ! Tant de pages, je suis fatigué de lire...

Bref, les gens, soyons polis et tolérants les uns envers les autres. C'est valable pour beaucoup de gens. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec le pronostic/opinion de quelqu'un d'autre, on peut exprimer le sien dans un langage normal, sans insulter les gens.

Oui, nous nous moquons, nous rions, mais là encore, nous pouvons et devons le faire de manière pacifique. Sinon, tout le monde va se disperser. S'il n'y a pas d'insultes, il n'y aura pas d'offenses.

Réussir dans cette activité difficile (commerce).

+1
 
somby:
Margot, strangerr : s'est déjà calmé, mais nexter: est toujours en train de bouillonner. Alors qui a un problème avec l'humour ?
Vous bouillonnez, je ne fais que répondre aux messages qui me sont adressés.
 
nexter:
Vous faites des bulles, je ne réponds qu'aux messages qui me sont adressés.
Allez :))
 
C'est étrange, prenons-le comme une blague, c'est difficile, mais qui a la vie facile ? Oubliez tout, venez avec force)))