FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 319

 
Sdimm:

surplomb plutôt comme chevauchement déjà aujourd'hui....

Non, je voulais dire H4 avec le bas à 1.21320 et le haut à 1.2443.

S.S. J'ai mal orthographié le point. Corrigé.

 
artikul:
C'est un script )))) Vous pouvez le mettre sur une touche de raccourci et rafraîchir l'écran après le balayage pour que le zig-zag soit dessiné, car il doit d'abord calculer la période ;)))


ok... merci... je n'ai pas besoin de le faire ou je vais encore oublier et ne pas regarder... les mecs l'utiliseront de toute façon...

pour l'idée et la recherche +100... comme d'habitude ;))) +respect...

 
Sdimm:

Alors un autre Dark Vador ))))
Bon, "bestiale" entre guillemets, le forex n'est qu'un jeu, il y a des bêtes pires que moi, un pas de côté, immédiatement tiré ;))
 
strangerr:

Et je vous en déduirai une centaine))).

Je vais en soustraire deux.

))

trois

 

Racker, ne dis pas goop.

OK, j'en ai assez de ces bêtises.

 
nexter:

Non, je voulais dire H4 avec le bas à 1.21320 et le haut à 1.2443.

S.S. J'ai mal orthographié le point. Je l'ai corrigé.


Je l'ai eu après.
 
emotraid:
Je suis hystérique... j'imagine Stranger jetant du caca sur Necster, blotti dans un coin... Je ne vais pas dans l'astral ce soir ou je vais être vilaine aussi )))))))))))))))))

hilarant... bien Emka...)
 
strangerr:

Oui, il y a quelque chose à répondre. Le gourisme, comme vous le dites, n'existe pas. Quant à l'entreprise, les captures d'écran sont placées avec les transactions ouvertes, et si vous vous contentez de le faire, autant lire les analystes. C'est-à-dire que votre point est soutenu par un mandat, et sans cela, c'est juste du bavardage inutile.

Quand nous atteignons les sommets, vous vous montrez avec une histoire sur le nord, quand nous descendons, vous continuez à parler de 20 pips, quand il n'y a pas de place pour aller - nous allons trop bas, alors vous disparaissez (vous savez, vous avez des choses à faire).

Je ne parle pas encore de moi, je ne me moque pas de ceux qui pensent autrement. Et si vous pensez que vous avez le droit de remarquer que vous et votre gurismo vous trompez parfois, seuls ceux qui montrent des captures d'écran de leurs transactions, alors cela passe de mal en pis, car nous parlons de vous, pas de moi.

Je ne fais pas l'apologie d'un cours et je ne me moque de personne pour montrer mon bon droit.

Dans mon bon droit, vous devez citer vos messages et le moment où ils ont été prononcés et comment le cours s'est comporté après eux. C'est dommage pour le temps, les fils sont trop gros.

 

Je verrai ce que ça donne demain matin. Au revoir, tout le monde.

 
yardex:
Bon, "bestiale" entre guillemets, le forex n'est qu'un jeu, il y a des bêtes pires que moi, un pas de côté, immédiatement tiré ;))

Il ne faut pas regarder ici, mais s'analyser, développer son TS, et ce n'est pas un jeu au sens propre... quant au second, si vous ne donnez pas de raison, ils ne vous remarqueront pas.