FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 300

 
strangerr:

Donc vous êtesNesradamus))))
Alors voilà le truc - PAS...
 

Voici une autre jolie image, je vais probablement renommer le script - comme - Picasso !...

 
strangerr:


Non, Sorcier, je ne regarde pas la profondeur du marché là-bas, mais la psychologie des gens.

Maintenant, ils vont augmenter le prix, puis le baisser au minimum, se débarrasser d'eux et aller sur )))).


tu le penses ... tu le ressens simplement comme ça (psychologie) ... c'est pareil pour nous.... la réalité est que vous traitez à des niveaux de support de résistance.... en gardant le rapport tp-sl... alors c'est bon... + intuition bien sûr... + capacité d'attente...

avec cet état d'esprit, vous pouvez trader dans les deux sens, vous serez toujours dans le noir... Je pense que vous avez à peu près le même gan qu'avec le ss... mais psychologiquement c'est plus facile... et même le volume des futures donne des informations utiles, bien sûr....

 
Ce devrait être un film intéressant maintenant )))) L'euro est en hausse et la livre en baisse ))))
 
"Tout le monde s'intéresse à l'endroit où le prix va aller, mais personne ne s'intéresse à l'endroit où il ne va pas aller" - dont les mots ? ))
 
artikul:
Très bien)))) J'en ai acheté un aussi ))))

où est la logique là-dedans, il ne semble pas y avoir de base pour.........


 
Martingeil:
logique où, il semble n'y avoir aucune base pour........

J'avais )))) Et avoir )))
 
artikul:
Ce devrait être un film intéressant maintenant )))) L'euro est en hausse et la livre en baisse ))))

attendre jusqu'à la dernière attaque du niveau, quel était le swing pour
 
yardex:
"Tout le monde s'intéresse à l'endroit où le prix va aller, mais personne ne s'intéresse à l'endroit où il ne va pas aller" - dont les mots ? ))
Étant donné que le prix n'a que deux directions... . Maintenant je vais demander - où ça ne va pas ?
 
yardex:
"Tout le monde s'intéresse à l'endroit où le prix va aller, mais personne ne s'intéresse à l'endroit où il ne va pas aller" - dont les mots ? ))

Ils sont à moi, mais ils sont vieux )))) Se référer à un autre TS ))))